Nick Cannon pose avec ses enfants et écrit un mot sur la perte du bébé Zen

-

Nick Cannon, le magnat des médias a connu une fin d’année assez triste contrairement à beaucoup de ses homologues rappeur. Peu avant la fin de l’année, il a révélé dans un épisode de son talk-show que son plus jeune enfant, Zen Cannon, est décédé des suites d’un rare cancer du cerveau. Cette nouvelle a touché nombre de ses fans, qui n’ont pas hésité à se joindre à lui pour rendre hommage au petit disparu, afin que le rappeur ne s’attarde pas sur cette tragédie. Malheureusement, la perte d’un enfant n’est pas un événement que l’on oublie facilement et Nick l’a récemment prouvé en laissant un message sur Instagram à propos du petit Zen.

Un hommage de plus en la mémoire du petit Zen

Au début du mois de décembre, Cannon a annoncé la tragique nouvelle du décès de son enfant de cinq mois et a révélé qu’il luttait contre un cancer du cerveau. “J’ai toujours remarqué qu’il avait une toux et j’ai donc voulu vérifier“, a déclaré Cannon à l’époque.

Il avait cette respiration qui n’était pas normale et au moment où il avait deux mois, j’ai remarqué qu’il avait aussi cette tête de belle taille une tête Cannon. Nous n’avons pas du tout pensé qu’il pouvait souffrir d’un cancer du cerveau. On pensait que c’était normal. Mais je voulais quand même l’emmener chez le médecin pour ses sinus et sa respiration.” Le couple a au cours des jours qui ont suivi cette déclaration partagé davantage de détails sur la perte de leur filset le chagrin qu’ils continuent de ressentir.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Alyssa (@itsalyssaemm)

Il y a quelques jours, le natif de San Diego, a publié une photo de lui tenant ses bébés, y compris les jumeaux qu’il partage avec Abby De La Rosa, aux côtés de ses enfants avec Mariah Carey, Monroe et Morrocan.

Mon petit gars me manque toujours. Son esprit et sa luminosité étaient si forts #ZensLight ‘Être absent du corps, c’est être présent avec le Seigneur’. 2Corinthiens 5:8. Toute la famille, tu nous manques à tous, jeune King ! Pour toujours notre ange !“, a écrit le père en deuil dans la légende. Le message du rappeur a depuis sa publication obtenu un grand nombre like et générer de la part des fans qui compatisse réellement à la douleur de Nick beaucoup de commentaires de soutient.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par NICK CANNON (@nickcannon)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous