AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nick Cannon prépare la mixtape R&B "Raw NB: The...

Nick Cannon prépare la mixtape R&B “Raw NB: The Explicit Tape”, voici la liste des morceaux

-

Connu beaucoup plus comme présentateur et producteur,  nul ne doute de ce que Nick Cannon a de nombreuses cordes à son arc. Cependant, il accorde une place importante à la musique qui n’est rien d’autre qu’un don qu’il incarne depuis le bas-âge. Pour donc revenir à ses racines, le magnat des médias s’apprête à consolider son vaste empire de divertissement lucratif avec un projet musical.

Nick Cannon reste très attaché à la musique

Lors d’une récente interview avec le média HipHopDX, Le célèbre comédien qui veut devenir père pour la huitième fois avec une cinquième femme, s’est ouvert sans langue de bois sur sa carrière musicale. L’homme qui est sur le point de livrer sa mixtape R&B  Raw NB: The Explicit Tape, a discuté de ses aspirations précédentes dans l’industrie de la musique et de celles qu’il avait enviées pour pouvoir équilibrer l’art et la production.

La musique a toujours été un exutoire pour moi”, a-t-il déclaré à la publication. “Et c’est quelque chose que j’ai toujours vraiment, honnêtement, gardé privé. Parce que mon personnage public a toujours été le gars gentil, insouciant et toujours positif. Donc, la musique a toujours été un lieu de thérapie pour moi. Et les gens ne savent même pas que j’étais un musicien de formation et que je jouais des instruments depuis que je suis enfant. Et vraiment, je viens de l’église. C’est donc là que la musique a commencé pour moi et où la musique est toujours posée », a-t-il déclaré.

Nick Cannon rêve d’être à l’image de Pharrell, Kanye West et autres

Il a ajouté qu’il rêvait d’être plus qu’un simple interprète, c’est à dire un homme d’affaires comme de nombreux autres chefs de label et créatifs qui ont laissé un héritage dans la musique. “J’ai toujours envié les Pharrell et les Kanye parce qu’ils sont devenus producteurs/artistes , là où j’étais plutôt un artiste/producteur“, a admis Cannon. “J’ai toujours voulu être producteur d’abord. Cela a toujours été mon rêve. Même enfant, j’ai commencé à faire du DJ et des trucs lors de soirées et à faire des beats. Je n’ai jamais vraiment voulu être le leader de la musique. Mon rêve était d’être le prochain Jermaine Dupri ou le prochain P. Diddy quand j’étais enfant » a avoué l’animateur télé. 

Découvrez la liste des pistes de  Raw NB: The Explicit Tape

1. Introduction à la prière d’un joueur (service de minuit) f. K. Michelle

2. Weekend Girl

3. I Do f. Chris Brown

4. F*#k Me So Ncredible (Partie 1 & 2)

5. Good D f. Hitman Holla

6. Lil Bro f. Jacquees

7. 7 heures

8. Le fournisseur (Twerk)

9. Got Hoes f. TraeTwoThree

10. F*#k Tu ferais mieux

11. FIDÈLE f. Brandy

12. Seul

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous