AccueilHip Hop CultureNick Cannon : sa femme Bre Tiesi se sent "horrifiée"...

Nick Cannon : sa femme Bre Tiesi se sent “horrifiée” que la nouvelle de sa grossesse ait été “exploitée et plâtrée partout sur TMZ”

-

La mère du 8e enfant de Nick Cannon n’est pas ravie du fait que sa grossesse soit devenue une « Breaking News ». Elle l’a fait savoir au travers d’un message formel sur Instagram.

« J’ai délibérément gardé ma grossesse sécrète pour des raisons personnelles »

La récente annonce de la venue du 8e enfant de Nick Cannon a provoqué une avalanche de réactions sur la toile. En effet, l’artiste est sur le point d’accueillir son huitième enfant avec la mannequin Bre Tiesi, qui a récemment finalisé son divorce avec Johnny Manziel. Certes, la perte tragique  du bébé de Cannon avec Alyssa Scott le mois dernier a toujours son effet, mais l’artiste a expliqué dans son talk-show qu’il voulait être aussi le plus doux possible pendant cette période pour ne déranger personne.

Pendant ce temps, TMZ a partagé des photos de ce qui semblait être la soirée de révélation du couple. Une initiative qui n’a pas plu à la future mère, qui s’est tournée vers les médias sociaux pour exprimer à quel point elle était “horrifiée” lorsqu’elle a appris que son moment privé était partagé avec le monde.

Compte tenu de l’annonce récente concernant ma grossesse, je voudrais aborder quelques points“, a-t-elle commencé. “J’ai délibérément gardé ma grossesse privée pour diverses raisons personnelles, et je suis horrifiée que ce moment précieux ait été exploité et collé partout sur TMZ. Ce n’est pas ainsi que j’espérais partager cette nouvelle, d’autant plus que j’ai pu protéger cette des nouvelles pendant presque toute ma grossesse.”

Cela dit, merci à ceux qui m’ont entouré d’amour pendant cette belle période de ma vie. J’ai hâte de rencontrer mon fils.”

Pour info, avant cela, lors de son émission, Cannon a déclaré : “Je voulais vraiment respecter le processus de deuil avec Alyssa, et Bre était assez respectueuse – elle a retenu de faire nos annonces et de parler sur les réseaux sociaux. Elle est, vous savez, dans le public type d’œil de personne, mais garde également ses affaires privées.”

Découvrez le message de Tiesi dans son intégralité ci-dessous.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous