AccueilDossiersNick Canon dit qu’il pense arrêter d’avoir d’enfant

Nick Canon dit qu’il pense arrêter d’avoir d’enfant

-

Le compte semble bon pour Nick Canon. Il souhaite s’arrêter et ne plus faire d’autres enfants.

Nick Canon est la figure principale du rôle de père dans le rap US. La légende s’est prêtée aux questions au sujet de sa descendance. C’était à l’Academy L.A. à Los Angeles lors de l’événement R&B/Hip-Hop Power Players de Billboard.

Au sujet de sa famille, il a réitéré qu’il jouait pleinement son rôle de père. « [Mes enfants] sont ma priorité n° 1, évidemment », a déclaré le présentateur TV. « Je me réveille en étant père et en pensant à mes enfants et tout le reste vient après. »

Le compte est bon

Pour illustrer son attachement à ses enfants, Nick a pris le soin de démontrer comment il les mettait au cœur de ses décisions. « Mes enfants sont définitivement la force créatrice dans tout ce que je fais », a-t-il ajouté. « Ce sont les questions les plus drôles, les plus innovantes, les meilleures… tout projet sur lequel je travaille actuellement est à travers leurs yeux. »

Avec cette dévotion, il est possible que le père de 11 enfants chercher à agrandir sa petite famille. Lorsque la question lui a été posée, Nick a voulu être évasif avant de prendre la courageuse décision de mettre un point sur cette question. « Je ne sais pas, mec. Je n’en ai aucune idée », a-t-il répondu dans un premier temps. « Je pense que je suis bon pour l’instant, cependant. »

Il faut préciser que Nick Canon attend son douzième enfant. Ce sera avec Alyssa Scott.

Nick déjà débordé ?

Ce coup d’arrêt de Nick est quelque peu surprenant. Serait-ce un aveu de fatigue ? Est-il déjà fatigué de prendre soin de ces enfants puisqu’il est le genre de père qui est au petit soin pour ses enfants. Il a su en parler lui-même en juin avec Men’s Health. « Si je ne suis pas physiquement dans la même ville que mes enfants, je leur parle avant qu’ils n’aillent à l’école via FaceTime et d’autres choses. Et puis, quand je suis [dans la même ville, je conduis] mes enfants à l’école, comme si je m’assurais de les récupérer ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous