AccueilDossiersNick Canon promet de voyager pour voir ses 11...

Nick Canon promet de voyager pour voir ses 11 enfants pour Noël

-

Les 11 enfants de Nick Canon le verront pour Noël.

Noël sous forme de marathon. C’est ce qu’il convient de conclure du projet de voyage que compte entreprendre Nick Canon pour la fête de Noël. La star qui a une descendance assez impressionnante compte bien célébrer Noël avec tous ses enfants. Si cela n’a encore rien d’anormal, la particularité est que le magnat des médias a décidé de rendre visite à chacun de ses enfants. Il a dévoilé son projet le vendredi 23 décembre dernier.

Ce sont les caméras de TMZ qui ont repéré la star le vendredi dernier alors qu’il servait des repas de vacance dans la posture de volontaire de la mission. En compagnie de Brittany Bell et de deux de leurs trois enfants, la star a dévoilé son projet.

Comme le père Noël

Avec les journalistes de TMZ, Nick Canon a clairement indiqué qu’il ira rencontrer ses enfants pour passer un moment avec eux. Il ne pense pas que ce soit impossible puisque selon la légende, le père Noël faisait le tour du monde. C’est donc avec l’énergie du père Noël qu’il compte faire ce tour qu’il a déjà bien commencé avec les enfants obtenus avec Brittany Bell. « Moi et le Père Noël le faisons ensemble », a-t-il déclaré à un journaliste lorsqu’on lui a demandé comment il passerait Noël. « J’ai la même ambiance que le père Noël, je voyage partout. »

Avec ce projet, il est aussi évident que Nick veut noyer son chagrin de ne pas avoir passé assez de temps avec ses enfants. « En tant que père de plusieurs enfants, c’est toujours la plus grande culpabilité pour moi de ne pas pouvoir passer assez de temps avec tous mes enfants », a-t-il déclaré lors d’une récente interview en podcast. « Un parce que je travaille constamment et deux parce que je suis juste éparpillé. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous