AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj abattue après avoir vu des images du...

Nicki Minaj abattue après avoir vu des images du conflit entre l’Ukraine et la Russie : “cela m’a brisé le cœur en morceaux”

-

Les célébrités ne sont pas restées insensibles face au conflit qui oppose la Russie et l’Ukraine. Alors que la situation prend une tournure inquiétante aux yeux de la communauté internationale, la rappeuse Nicki Minaj est montée au créneau pour faire part de son état d’âme après avoir aperçu quelques images choquantes du conflit.

Nicki Minaj implore Dieu pour un cessez-le-feu immédiat en Ukraine

Nicki Minaj a utilisé sa plateforme sur Twitter pour envoyer des prières à l’endroit du peuple ukrainien, samedi soir, suite à l’invasion russe en cours. Minaj dit avoir été accablée par les images choquantes qui font le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques jours.

J’ai vu des images de bombes tomber et en arrière-plan, vous pouviez entendre des cris d’enfants“, a tweeté Minaj. ”                Je vous dis que cela m’a brisé le cœur … À chaque mère qui fuit avec ses enfants, en disant au revoir à son mari  … Je ne peux pas imaginer à quel point vous devez vous sentir effrayé et seul Dieu, peut vous aider », a-t-elle écrit avant d’ajouter dans un autre post : « A chaque soldat, que Dieu soit avec vous ».

La Russie a commencé son invasion de l’Ukraine, la semaine dernière, et le conflit s’est poursuivi dans les jours qui ont suivi. Dimanche, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé qu’il avait accepté de rencontrer les Russes à la frontière de la Biélorussie “sans conditions préalables“.

Au cours du week-end, le président russe Vladimir Poutine a mis les forces de dissuasion nucléaire de son armée en état d’alerte maximale, citant des “déclarations agressives” de l’Occident.

Selon NBC News, au moins 368 000 Ukrainiens ont fui leur pays d’origine, se dirigeant vers l’ouest dans les pays voisins. De nombreuses autres  célébrités ont appelé au soutien des réfugiés au cours de la semaine dernière. Vivement, que la prière de Nicki Minaj soit exaucée, afin que la paix revienne en Ukraine.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous