AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj dit qu'elle et Lil Kim méritent d’être...

Nicki Minaj dit qu’elle et Lil Kim méritent d’être reconnues par Vogue

-

Malgré la guéguerre qui l’oppose à sa rivale Lil Kim, Nicki Minaj fait toujours preuve d’objectivité lorsqu’il s’agit de reconnaitre le mérite des stars du rap. Lors de sa récente interview avec l’animateur Joe Budden, elle a reconnu l’impact de Lil Kim sur le hip-hop et la mode.

Nicki Minaj valide la notoriété de Lil Kim

Cela  fait déjà de nombreuses années que les deux stars du rap féminin Nicki Minaj et Lil Kim se tapent dessus. Cependant, cette rivalité de longue date n’a pas empêché Nicki de reconnaitre la place de son ennemi juré Kim.  Dans de sa dernière interview, l’épouse de Kenneth Petty a plongé dans son influence à la fois dans la musique et dans la mode tout en déplorant le fait cela n’a jamais été reconnu. Parlant de  ses pairs, elle ressent visiblement la même chose à propos de l’impact de Lil Kim sur le hip-hop et la mode en général.

En effet, Nicki Minaj a cité Lil Kim parmi les personnalités influentes de la mode qui auraient dû figurer dans le magazine Vogue pour leurs contributions.  “De la même manière que j’ai l’impression que j’aurais déjà dû être sur la couverture du Vogue américain, Lil Kim devrait aussi devrait l’être aussi. Si nous sommes mille“, a-t-elle déclaré, ajoutant que la publication était fière de son influence dans le premier lieu. “Quand moi-même ou Lil Kim allons sur Internet, nous voyons chaque jour notre influence“, a-t-elle poursuivi. “Nous verrons notre influence, donc je ne vais pas dire que cela ne concerne que moi, n’est-ce pas? Et ne pas donner à cette femme ce qu’elle a fait.”

Il est vrai que Nicki et Kim sont en froid, mais l’acte que vient de poser la rappeuse pourrait être considéré comme le premier pas vers le retour de la paix.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous