Nicki Minaj dit qu’il y a “une ou deux femmes” avec qui elle se voit faire un duel verzuz

-

Nicki Minaj est disposée à un battle Verzuz – et a déjà en tête, certains artistes avec qui le faire.

Les fans de Nicki Minaj ont longtemps réclamé à cor et à cri de voir la célèbre icône du rap monter sur la scène de Verzuz et plusieurs noms ont été même cités comme adversaires potentiels. La rappeuse de 39 ans a appelé la station de radio hip-hop de Houston, 97.9 The Box, ce mardi 1er février, pour discuter de ses options. 

L’animateur a mentionné que les seules personnes auxquelles il pouvait penser pour affronter Minaj étaient Drake ou Lil Wayne, mais Nicki n’en était pas si sûre

“Mais tu vois, Drake et Wayne … ont tellement de hits hip-hop authentiques, tu vois ce que je veux dire ? Donc je ne sais pas”, a dit Minaj à propos de ses collaborateurs de “Seeing Green”, avant de faire allusion à d’autres personnes auxquelles elle avait pensé.

“Mais il pourrait y avoir une ou deux femmes qui, qui …,” a-t-elle commencé avant que J-Mac ne l’interrompt en lançant : “Donnez-nous le scoop !”. Tout en restant muette sur les noms, elle a ajouté : “Ils m’en ont parlé. Et écoutez, ça va être amusant et… on ne sait jamais ! C’est tout ce que je dirai à ce sujet !”

L’amour, comme valeur fondamentale du prochain Verzuz

La prochaine battle Verzuz de la Saint-Valentin, qui opposera Anthony Hamilton et Musiq Soulchild, est prévue pour le 15 février. Il se déroulera en personne à l’Avalon Hollywood de Los Angeles. 

Puisque ce sera un événement essentiellement consacré à l’amour, Nicki espère n’en tirer que du plaisir et du bonheur, et moins de compétition ou de travail quand viendra son heure de monter sur scène.

“Cela devrait ressembler à une célébration. C’est exactement ce que j’aimerais que ça soit : du plaisir, du bonheur”, a expliqué Minaj. “Parce que… souvent, dans ma carrière, les choses sont souvent très laborieuses.. Et maintenant, je suis juste comme, ‘Non, tout doit se sentir bien’. C’est tout.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous