Nicki Minaj enflamme Twitter avec son Comback dans le single “Do we have a problem” fait en collaboration avec Lil Baby

La Queen du Rap américain, absente depuis quelques mois du Game à cause de sa maternité revient en force avec le titre « DO WE HAVE A PROBLEM ».

Absente du Game, mais toujours au travail

Les fans de la Gangsta Girl Nicki, devenue mère depuis quelques mois attendaient impatiemment qu’elle reprenne le chemin du studio. À ce propos, il semblerait qu’elle soit en pleine préparation de la sortie de son prochain album. Elle a révélé au micro de James Corden qu’elle allait sortir son prochain album avant l’été 2022. À noter que depuis l’album « QUEEN » sorti en 2018, elle ne s’est plus déployé dans le rap game, du moins, en dehors de la mixtape du même titre.

Elle donne un avant-goût et contente son public

Nicki ne laisse pas ses fans sur leur faim. Comme pour les rassurer et les mettre en confiance, elle va sortir « Do we have problem », un single en collaboration avec Lil Baby et dont la vidéo est déjà disponible. Le rendu du clip est simplement un chef-d’œuvre dont la qualité est digne d’un blog Buster. Dans un scénario où elle est agente des forces de l’ordre, mais au service de l’autre côté, on découvre ses qualités d’actrice de cinéma. Lil Baby, lui aussi nous démontre qu’il peut faire carrière dans le 7e art vu la perfection dont il a fait montre dans son rôle. Elle fera jouer dans la trame des acteurs confirmés tels que Joseph Ikora de « POWER » et Cory Hardrict de « THE OATH ».

Notons que cette collaboration représente pour Lil Baby une grande opportunité pour propulser sa carrière.

Twitter s’enflamme à la sortie de la vidéo

Une fois la vidéo sortie, les fans n’ont pas manqué de mots ou d’imagination sur Twitter pour exprimer leur joie quant à la qualité de l’œuvre artistique. On retrouve la Queen telle qu’on la connaît dans la technique et dans le goût. Les avis sont unanimes, elle est toujours au top.

Et nous, do we have problem  (quant à ce projet) ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi