AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj est désormais libérée de la plainte pour...

Nicki Minaj est désormais libérée de la plainte pour harcèlement déposée par Jennifer Hough

-

Plusieurs années déjà que cette affaire dure et fait la une des journaux. Nicki Minaj a longtemps été accusée de tenter d’intimider Jennifer Hough pour qu’elle retire ses allégations contre Kenneth Petty. Celle-ci avait entamé les poursuites judiciaires contre l’artiste et son époux pour harcèlement. Mais l’affaire est maintenant à moitié résolue, Jennifer arrête les poursuites contre Nicki.

Jennifer Hough retire sa plainte contre Nicki Minaj mais continue les poursuites contre Kenneth Petty, l’époux de la chanteuse

En septembre 1994, l’actuel époux de Nicki Minaj avait été accusé de viol par une jeune femme du nom de Jennifer Hough alors qu’ils avaient tous deux 16ans et vivaient en Jamaïque. Kenneth Petty avait plaidé coupable pour tentative de viol et avait purgé quatre ans et demi de prison. Cependant, la victime était désormais face à des harcèlements de la part des amis du jeune homme, afin de changer sa version des faits. Une tentative vaine.

Tout semblait être rangé dans le passé jusqu’au moment où, Kenneth Petty a été arrêté pour avoir omis de s’enregistrer en tant que délinquant sexuel en Californie en mars 2020. Dès lors, les harcèlements envers Jennifer Hough ont repris dans le but de la faire rétracter.

Il s’avère que Nicki Minaj qui soutient l’innocence de son époux a tenté plusieurs fois de convaincre Hough de changer sa déclaration. Celle-ci aurait donc porté plainte en août dernier contre la chanteuse. Au bout des poursuites judiciaires entamées par Hough, celle-ci a décidé volontairement ce mercredi 12 janvier de retirer les charges contre la chanteuse et aucun règlement financier n’a été conclu. 

Ensuite l’avocat de Minaj, Judd Burstein, a déclaré à TMZ que Jennifer Hough et son avocat voulaient à travers cette plainte soutirer de l’argent à Nicki Minaj. Cette dernière compte alors s’attaquer à la femme pour couvrir les frais juridiques car elle aurait payé plus de 300 000 dollars en frais de justice. 

Cependant, Jennifer Hough maintient sa plainte pour harcèlement contre Kenneth Petty.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous