AccueilHip Hop CultureNicki Minaj fait une apparition dans "The Real Housewives...

Nicki Minaj fait une apparition dans « The Real Housewives of Potomac »

-

Le battage médiatique autour de la réunion de The Real Housewives of Potomac ne fait que s’intensifier depuis que la bande-annonce officielle a été partagée. L’émission en quatre parties est présentée par Andy Cohen et a commencé à être diffusée chaque semaine depuis le dimanche 7 novembre. Elle met en scène les femmes au foyer Gizelle Bryant, Karen Huger, Ashley Darby, Robyn Dixon, Candiace Dillard Bassett, le Dr Wendy Osefo, Mia Thornton et Askale Davis.

Nicki Minaj fortement intéressée par l’émission de Télé-Réalité

Alors que l’émission de télé-réalité ait mobilisé des millions et des millions de fans au fil des ans, les Barbz n’ont pas tardé à ajouter leur nom à la liste des admirateurs après que Nicki Minaj ait exprimé son intérêt pour la série, et plus précisément son désir d’animer un épisode de la série.  Mais l’animateur Andy avait dit aux acteurs qu’elle ne pouvait pas venir. 

Cependant, il semble que la position de l’animateur ait évolué puisque dans la matinée du Dimanche, Nicki a pris d’assaut son compte Instagram pour annoncer sa présence dans l’épisode qui sera diffusé dans la soirée: « #RHOP PART 3 TONIGHT !!!!!! 8PM EST (je fais mes débuts ce soir en tant qu’ Andiana Minaj même si la semaine prochaine est mon épisode complet) », a-t-elle légendé une photo du casting sur Instagram « Donc VOUS DEVEZ PRENDRE LES DEUX !!!!!!! cette semaine et la semaine prochaine est un MUST SEE. Love you @bravoandy @bravotv MY DREAM JOB !!!! s/o to the queens for being so gracious. »

Dans la soirée, la rappeuse de Anaconda a fait une apparition surprise et a assumé le rôle d’animatrice. 

« La saison a été longue. La nuit a été longue. Nous avons encore des choses à faire. C’est un peu inouï, mais j’ai besoin de tequila. Quelqu’un peut-il m’apporter de la tequila ? » a dit Andy avant que Nicki n’entre sur le plateau avec une bouteille. « Nicki, je te passe ma chaise, je vais prendre ma tequila et m’en aller », a-t-il ensuite ajouté, en sortant de la pièce et en confiant les membres du casting Gizelle Bryant, Karen Huger, Ashley Darby, Robyn Dixon, Candiace Dillard Bassett, Dr Wendy Osefo et Mia Thornton à Nicki. 

« Je t’aime Andy, merci » a-t-elle dit., en ajoutant « Je n’arrive pas à croire qu’Andy me laisse faire ça. Ce soir, je suis Andiana Minaj. »  En plus d’apparaître dans l’épisode du dimanche  Minaj sera également à l’affiche du prochain et dernier épisode. « Je ne pouvais pas me permettre d’être la pièce secondaire dans PEACE chi #RHOP TONIGHT PART 3 », a-t-elle légendé un autre post. « #AndianaMinaj apparaît ce soir mais dans l’épisode 4, elle a son moment complet. Allons dans un certain THANGZZZZZZ CHI @bravotv @bravoandy. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR