Même lorsque Nicki Minaj essaie de rester hors des feux de la rampe, son nom est toujours un sujet de conversation. Il a suffi d’une série de posts Instagram pour faire savoir aux Barbz que leur leader intrépide allait bien.
En postant trois photos distinctes, Minaj a montré la nouvelle collaboration SKIMS x Fendi avec un ensemble deux pièces, orné d’un trench Chloe et complété par une paire de bottes YSL à hauteur de genou. Sur les trois posts, Nicki a laissé un message simple : “Riez maintenant”, a-t-elle légendé sur la première photo. “Avons-nous un problème ?”, a-t-elle écrit sur la deuxième, avant de terminer par un sinistre “J’aimerais qu’une pute se prononce. J’attends de pied ferme.”
Comme d’habitude, ces photos de Nicki sur IG ont mis les Barbz en ébullition, et des messages élogieux tels que “FLAWLESS” et “MY QUEEN” sont apparus dans la section des commentaires de la rappeuse de Anaconda.
Une réponse après une semaine polémique
Au cours de la semaine écoulée, Lil Nas X a révélé que Minaj et Drake lui avaient refusé des featuring sur Montero, d’autre part les fans ont essayé de raviver le conflit avec Cardi B lorsque Halle Berry a qualifié Cardi de “reine du hip-hop”, et Winnie Harlow a traité Nicki de la même façon un jour plus tard. Latto a fait publiquement l’éloge de Nicki et de Cardi dans une tentative de se distancer de leur “conflit”, Nicki a animé une réunion de Real Housewives of Potomac sur Bravo, et ses fans sont venus à sa défense une fois de plus après que “Seeing Green”, sa collaboration avec Drake et Lil Wayne, n’a pas été nommée pour un seul Grammy.