Nicki Minaj nie toute appartenance à un gang

-

Nicki Minaj et son époux Kenneth Petty traversent une période tumultueuse depuis quelques mois. Le passé peu reluisant de l’époux ne cessera apparemment jamais de leur faire de l’ombre. La femme que Kenneth Petty a violée et pour laquelle il a été condamné à 4 ans de prison accuse l’homme et sa star de femme d’intimidation, de corruption et d’appartenance à un gang. Nicki nie fermement cette affirmation.

Un gang de New York

Jennifer Hough, le cauchemar du couple Petty-Minaj affirme qu’elle a reçu des menaces d’un des membres du gang Makk Balla Brims sur Twitter. Dans ce message, la personne lui déclarait qu’elle devait s’attendre à une visite du gang, ce qu’elle a considéré comme une menace de mort envers elle et sa famille.

Elle affirme également que ces menaces étaient commanditées par le couple Petty qui serait selon elle affilié à ce gang. Selon les informations, Nicki et son époux auraient rendu visite aux Makks seulement quelques jours avant les menaces et il faut admettre que cela peut prêter à confusion. Toutefois, la rappeuse nie toute relation avec le gang et affirme même ne pas être allée leur rendre visite.

Nicki Minaj n’a pas visité les Makks

Nicki Minaj a critiqué Jennifer Hough, l’accusatrice de viol de son mari, Kenneth Petty, qui prétend qu’elle et son partenaire sont affiliés à un gang. La rappeuse du Queens a expliqué pourquoi on l’a prise pour une personne associée aux Bloods lors d’une récente comparution au tribunal.

En fait, le drame découle d’une vidéo de Nicki et Kenneth lors d’un voyage à New York, en octobre 2021. Le clip montrerait de nombreux hommes lançant des signes de gangs pendant qu’ils traînaient avec le couple.

Nicki a expliqué face au juge : « J’ai rapidement été entourée par mes fans, en particulier dans ce cas parce que ma Rolls Royce rose était dans la ligne de mire directe des immeubles d’habitation en face de l’endroit où je m’étais arrêtée. Si mon mari et moi avons reconnu quelques amis et connaissances du quartier ce soir-là, dont Rico Danna, un artiste que j’ai l’intention de signer sur mon label, aucun d’entre eux n’appartient à un quelconque gang ».

« De plus, nous n’avions pas prévu de rencontrer qui que ce soit à l’avance, car nous n’avions pas prévu de nous arrêter là. Une fois que je suis sortie de la voiture, la nouvelle a circulé rapidement, et les gens se sont simplement présentés », poursuit-elle.

La rappeuse a réaffirmé : « Ni moi ni mon mari, ni personne que je connaissais n’a fait de signes de « gang » cette nuit-là. Je n’ai pas mentionné (Hough) ou cette affaire cette nuit-là. Et je n’ai entendu personne, y compris mon mari, mentionner (Hough) ou cette affaire cette nuit-là ».

Barbie et son époux auront probablement beaucoup de mal à convaincre le juge de leur non-appartenance à ce gang.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous