AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj parle d’une collaboration à l'écran avec 50...

Nicki Minaj parle d’une collaboration à l’écran avec 50 Cent : “Ce n’est pas Power”

-

L’année 2022 s’annonce particulièrement prospère pour la rappeuse américaine Nicki Minaj. Alors qu’elle se prépare activement à sortir un nouveau single ce soir avec Lil Baby intitulé “Do We Have A Problem”, la star a déjà de quoi maintenir le cap. Nicki Minaj révèle qu’elle travaille sur un film avec 50 Cent.

Nicki Minaj et 50 Cent préparent quelque chose pour le grand écran

Nicki Minaj a sorti il ​​y a quelques jours la bande-annonce du clip vidéo de son single très attendu avec Lil Baby, mettant en vedette Cory Hardrict et Joseph Sikora de la série Power. Le teaser cinématographique se déroule comme un thriller policier avec Nicki Minaj interrogeant Hardrict et Sikora.

Cependant, il semble que cela pourrait n’être que le début de plans de carrière d’acteur plus importants pour Nicki. Lors de son apparition dans The Morning Hustle , la rappeuse a laissé entendre qu’elle et 50 Cent pourraient déjà avoir quelque chose en préparation. “Peut-être que quelque chose est déjà en préparation“, a-t-elle déclaré. “Et, non, je ne parle pas de Power.”

Nicki a également nié qu’elle ferait partie de la deuxième saison de BMF, mais a déclaré que c’était “quelque chose de complètement différent dont nous pourrions parler“. En effet, elle a dit qu’il ne s’agirait d’aucune série apparaissant sur Starz et qu’elle pourrait être destinée au “grand écran“.

Nicki n’est pas non plus étrangère au monde du théâtre. Issue d’une formation théâtrale au lycée, elle a joué dans de grands films hollywoodiens comme  Barbershop: The Next Cut et  The Other Woman. Elle a également fait du doublage dans des films d’animation,  Ice Age: Continental Drift et  The Angry Birds Movie 2 et bien d’autres.

Il faut dire que 50 cent a toujours voulu collaborer aussi avec Nicki. « Vous savez avec qui ce serait probablement amusant de travailler ? Nicki Minaj ça serait amusant d’être dans une  comédie romantique  avec elle. Je la comprends un peu mieux que les autres. Elle est plus dure » avait-il déclaré l’année dernière.  Découvrez  l’intégralité de l’interview ci-dessous.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous