Nicki Minaj parle sans langue de bois au cours de l’émission “RHOP”

-

L’ambiance n’a pas été tendre du tout entre l’animatrice de l’émission de Real Housewives of Potomac, la rappeuse Nicki Minaj, et Candiace Dillard.  Le constat a été fait dans la bande-d’annonce de la saison 6 de RHOP, publiée il y a quelques jours.

 La  rappeuse Nicki Minaj lance des piques   à Dillard

Lors de l’émission Real Housewives of Potomac, la rapeuse Nicki Minaj nommée aux Grammy Awards a fait des commentaires jugés peu agréables sur la chanson de la star de télé-réalité/chanteuse Candiace Dillard. En effet, la chanteuse américaine demande à Dillard d’interpréter ‘’Drive Back” sur place, dans la vidéo diffusée. “Laissez-moi vous demander ceci. Si j’avais une maison de disques, ce qui est le cas, quel serait l’argument de vente pour que votre manager aille voir la maison de disques et dise ‘Fille, tu dois aller voir Candiace parce que boom ? a demandé Minaj, lorsque les femmes discutaient de la chanson.

En réponse à la demande de la superstar, Dillard a fait savoir que sa capacité vocale est sa caractéristique principale, ce à quoi l’animatrice a répondu : “Je peux entendre que vous avez utilisé l’autotune dans la chanson ‘Drive Back, même si j’ai aimé cette chanson”, a-t-elle affirmé. “Nous avons donc besoin d’entendre un acapella. Chantez quelque chose d’acapella pour nous.”

Dillard a donc chanté quelques lignes de sa chanson, après quelques moments d’hésitation maladroits et quelques commentaires hargneux de la part des autres housewives. La reine de la télé-réalité a reçu les applaudissements de tout le monde y compris Nicki Minaj, et Mia suite à son acapella.  

Pour information, The Real Housewives of Potomac est une série de télé-réalités qui a vu le jour en 2016. Elle se concentre sur la vie personnelle et professionnelle de plusieurs femmes vivant dans et autour de Potomac, Maryland, etc.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous