AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj rappelle au monde pourquoi elle est une...

Nicki Minaj rappelle au monde pourquoi elle est une icône : “Je travaille à mon rythme”

-

Les célébrités sont des personnages vis-à-vis de qui le grand public a de très grandes attentes. À ce titre, on espère qu’elles feront sensation à plein régime. Nicki Minaj dont le nom fait écho au sein de l’industrie du hip-hop ne fait pas exception à ce principe. Et ces derniers jours, il semble que tout le monde se crée une opinion sur ce que la rappeuse devrait faire. Elle a donc pris l’initiative de publier un post dans lequel elle explique les raisons pour lesquelles elle ne bouge que quand elle veut.

Sans pression, la Queen évolue à son rythme

Ces derniers jours, Nicki s’est exprimée sur maints sujets et elle continue sur cette lancée. Tandis que la reine du rap américain prépare la sortie de son prochain album studio, elle a une fois de plus été un sujet brûlant dans l’actualité hip-hop. En effet, en toute légitimité, les fans de l’artiste se réjouissent de la voir davantage sur les médias sociaux. Cependant, elle fait toujours face aux détracteurs et leurs multiples critiques. Au nombre de ceux-ci, il y a d’ailleurs Erica Banks, ainsi son collaborateur sur le morceau “Trollz“, Tekashi 6ix9ine.

Face aux vagues de messages négatifs qu’elle reçoit à cet effet, l’icône du rap a partagé une vidéo dans laquelle elle rappait des vers plus tôt dans sa carrière. Au clip, elle ajoute un message qui explique comment elle a évolué en grade au sein du rap game et préfère naviguer à son propre rythme.

“Ils ne nous font pas ou ne nous brisent pas. [Et c’est pour cela que TF est très en colère. Dans la vie, les gens veulent pouvoir contrôler votre réponse, votre réaction, votre emploi du temps”, a-t-elle écrit. “Je travaille sur mon temps libre. Je sors quand je veux. Où je veux. Comme je veux. Oui, c’est un truc de ‘superstar’, mais c’est plus que ça. Tu connais beaucoup de superstars qui ne peuvent pas faire ça. Pas vrai ? Relis-ça.”

“Je donne du travail aux btchs et les mets sur le billot à la simple mention de mon NOM. (Pas les filles avec qui je travaille/que j’aime)”, Minaj a-t-elle ajouté. “Mais umm, quand vous deviendrez Reine ou un VRAI [email protected] vous serez pleinement en mesure de comprendre le niveau auquel je joue. Mais le truc, c’est que… sur 7 milliards de personnes sur terre, il n’y a qu’un seul moi. QOR [celebrate emoji] mes fans vont monter. Tous les jours. Chaque putain de nuit. Alors prenez une chaise de plage. Mettez-en un en l’air. La vie est une plage. Mais je suis la pute qui fait que toute la plage me regarde.”

Nous vous proposons de prendre connaissance dudit post juste ici.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous