AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj révèle enfin ce qui est arrivé au...

Nicki Minaj révèle enfin ce qui est arrivé au morceau inédit “New Body” en collaboration avec Kanye 

-

Alors qu’elle fait le tour des médias dans le cadre de la sortie de son single Do We Have A Problem ” en featuring avec Lil Baby, Nicki Minaj est revenue sur sa collaboration avec Kanye West qui n’a jamais été publiée officiellement. La rappeuse a expliqué sans langue de bois ce qui s’est passé avec ce projet très adulé par les fans.

La collaboration “New Body” de Kanye West et Nicki Minaj était prévue pour être une véritable légende urbaine. Lorsque le projet a été annoncé, le morceau a généré beaucoup de battage médiatique de la part des fans qui aimeraient revoir les deux artistes ensemble après la performance épique de Nicki sur “Monster” un autre opus de Ye. Cependant, la piste n’a jamais vu le jour.

Une vraie perte de temps pour Nicki Minaj 

Dans une récente interview avec la radio Hot 106, Nicki Minaj a donné des détails sur cette collaboration avec Kanye West. « Je respecte tout le monde et où ils se trouvent dans la vie, où ils se trouvent spirituellement”, a déclaré Minaj. “Le public adorait” New Body “. Par exemple, “New Body” est le plus gros hit qui n’est jamais sorti. Donc, ce que j’ai trouvé intéressant, c’est que Kanye m’a fait écrire quatre fois mon couplet “New Body” afin de m’adapter à l’endroit où il était créatif et spirituel. Sa vie, d’accord, pour ensuite aller sur Internet quelques mois plus tard pour le voir sur Drink Champs », a déploré Nicki.

Si ‘New Body’ était sorti quand il n’était pas dans son ère gospel, alors il aurait vu le jour“, a poursuivi Minaj. “Mais ce n’est pas le cas, donc ce n’était pas censé l’être. Tout le monde sait que c’est le succès qui s’est échappé. Elle a ajouté que le “navire a navigué” pour mémoire et que les fans devraient en profiter comme ils l’ont entendu » a-t-elle martelé. Nicki pense qu’elle et Ye ont raté l’occasion de marquer un grand succès dans les charts mondiaux.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous