Nicki Minaj se délecte de la chanson « Walk » de Saucy Santana et déclare qu’elle travaillerait bien avec lui

-

Instagram a connu une présence très appuyée de Nicki Minaj cette semaine. Répondant tantôt aux commentaires des fans sur ces dernières sorties, réagissant tantôt à la polémique de Blackfishing autour de son clip avec Jesy Nelson, et parfois se connectant sur Instagram Live à d’autres stars comme Lil Durk – qui a profité de l’occasion pour faire la promotion de l’entreprise de cosmétiques India Royale – des influenceurs comme Saucy Santana, avec qui elle a engagé une discussion qui a laissé les fans perplexes.

Au cours de la discussion en direct, Santana a demandé à Minaj, en plaisantant, un featuring. Bien que l’icône du rap n’ait pas donné une réponse immédiate à la requête. Mais après que le single Walk de Santana est devenu viral, la Queen of rap a pris d’assaut les médias sociaux pour lui manifester son soutien, pour montrer qu’elle se délectait du titre. 

« La reine a apposé son cachet », a écrit Santana sur Instagram. Sur Twitter, Minaj a ajouté :  » Je suis sur le point de poster la vidéo de Walk, pour mon chéri Saucy Santanerrrrrrr & oui, Je travaillerai avec lui. Je l’ai dit quand j’ai fait une interview pour #BMUS Il est talentueux. Point. Blanc. Point final. Et plus important encore, je l’aime sincèrement en tant que personne. Son charisme/charme @SaucySantana_ »

Santana est le meilleur ami de Yung Miami, un rappeur que Minaj a apparemment bloqué. Bien que la star de City Girls ait lancé une pétition pour que Minaj la débloque, nous ne savons pas si sa demande a été satisfaite.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR