AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj signale une mauvaise version de "Bussin" et...

Nicki Minaj signale une mauvaise version de “Bussin” et rassure que le titre sera corrigé

-

Après son retour en force avec le single « Do We have Problem », la Gansta girl revient à la charge cette semaine avec un nouveau tube : Bussin

Nicki confirme son retour dans le Game avec une nouvelle collaboration.

Ayant été longtemps réclamé par ses fans, Nicki Minaj avait signé son retour la semaine dernière avec un son intitulé « Do We Have a Problem » en featuring avec Lil Baby. Un opus qui a reçu une mention honorable du public, surtout avec la vidéo qui a émerveillé tous ceux qui l’ont vu et commenté dans les médias sociaux.

Elle revient à la charge cette semaine, comme pour confirmer son Comeback, avec un nouveau tube baptisé « Bussin » en collaboration avec Lil Baby. Seulement, il semble qu’une erreur soit survenue quelque part lors de la mise en ligne du nouveau bijou musical.

Nous devons changer à tout prix : une erreur a été faite dans la mise en ligne de « Bussin »

Peu de temps après la mise en ligne de son nouveau single, Nicki fait des sorties sur Twitter ce 11 février en matinée. C’est en effet pour attirer l’attention du public sur une remarque qu’elle venait de faire : « Je viens d’écouter #Bussin sur Apple Music et ce n’est pas la bonne version de la chanson ».

 En fait, elle a remarqué que le son sur Apple Music n’était pas la bonne version car comportant des insuffisances : « La version propre est correcte. Ce qui s’est passé et pourquoi la version explicite sonne comme ça. Pas mélangé, mauvais niveaux, pas de doubles sur le crochet, etc. isItJustMe? (Est-ce moi seul qui ai fait la remarque ?) Nous devons changer dès que possible ».

Après avoir pris contact avec son ingénieur de son, elle a eu la confirmation que la version sur les autres plateformes de streaming était la bonne. Le problème se pose donc uniquement sur Apple Music. Elle déclara plus tard : « Vous savez tous que je suis une perfectionniste, je ne ferais JAMAIS FKNG ».

Dans un dernier Tweet au milieu de la nuit, elle dit : « C’est le milieu de la nuit, donc les gens ne sont pas au bureau. Ils dorment. Je veux juste que vous ayez la meilleure expérience et ce n’est pas ça. Je travaille et je vous tiendrai bientôt au courant. Promis »

https://twitter.com/NICKIMINAJ/status/1492075901873311747?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1492075901873311747%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fnicki-minaj-says-wrong-version-of-bussin-was-released-we-have-to-change-asap-news.147587.html
https://twitter.com/NICKIMINAJ/status/1492071764645785600?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1492071764645785600%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fnicki-minaj-says-wrong-version-of-bussin-was-released-we-have-to-change-asap-news.147587.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous