AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicky Minaj change de nom sur Twitter : conséquence...

Nicky Minaj change de nom sur Twitter : conséquence des démêlés judiciaires de son mari Kenneth Petty ?

-

Suite à l’affaire Kenneth Petty contre l’état de Californie dans le dossier de délinquance sexuelle, il semble que Nicki Minaj soit en train de prendre ses distances d’avec son mari sur les réseaux sociaux. C’est ce que craignent certains fans.

Depuis presque deux ans, Nicki se fait appeler « Mme Petty » sur Twitter. Ce changement de nom a suscité des rumeurs de mariage à l’époque, qui se sont avérées exactes. En considérant le fait qu’elle a discrètement fait allusion à son union sur la plateforme, ce retour public à son ancien nom laisse supposer des nuages au-dessus du couple. 

Plusieurs fans ont fait la remarque qu’au cours de la semaine dernière, la Reine Nicky a modifié son nom sur Twitter, redevenant ainsi Nicki Minaj. Ce changement s’est opéré au cœur d’une actualité judiciaire très peu favorable à son mari Kenneth Petty. Ce dernier doit faire face à de vieux démons qui remontent à la surface, depuis ses dernières expositions médiatiques.

Un lourd passif pour Kenneth Perry…

En effet, en 1995 la justice a déclaré Kenneth Perry coupable de viol ; crime pour lequel il avait écopé de quatre années de prison. A la suite de la condamnation, il a passé sept ans en prison pour homicide involontaire.

Mais plus récemment, le mari de la Queen s’est fait de nouveaux démêlés avec la justice. Tout commence en Novembre 2019 dernier, lorsque la police de Beverly Hills arrête le mari de Nicki Minaj lors d’un simple contrôle routier. A l’occasion de ce contrôle, la police se rend compte que Kenneth Perry ne s’est pas enregistré aux registres des délinquants sexuels de la Californie. Aux États-Unis, cette procédure oblige les délinquants qui se déplacent dans un autre État que celui dans lequel ils ont commis un délit à s’enregistrer auprès des autorités. Le couple venant de déménager en Californie, cet « oubli » relevait du délit. 

Présenté à une Cour fédérale, il risque jusqu’à 10 ans de prison !  Mais pour le moment, il doit porter un bracelet électronique, et se soumet également à un couvre-feu ainsi qu’à une assignation à résidence dans l’attente de son procès. 

Comment va réagir la chanteuse ?

Le changement de nom de Nicki sur Twitter n’a été suivi d’aucun commentaire. Mais les fans craignent le pire. « C’est la fin d’une époque, je le crains« , a déclaré un fan à propos de l’artiste qui a repris son nom de scène. On ne sait pas exactement ce qui a motivé ce changement, mais cela pourrait aussi indiquer que la rappeuse légendaire est sur le point de sortir un nouvel album. Après tout, elle ne s’est jamais fait appeler Mme Petty dans sa musique, alors elle pourrait être prête à revenir avec un nouvel album.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous