Alors qu’elle venait de sortir la version remix de « Super Freaky Girl », Nicki Minaj semble être en colère contre une personne qu’elle a attaquée sans retenue dans une série de publications.
Nicki laisse le temps révéler les faits qu’elle déplore
« Super Freaky Girl » est la dernière musique en date de Onika Tanya Maraj. Cependant, elle a fait le remix du titre en collaboration avec : Katie Got Bandz, Akbar V, Maliibu Miitch, JT et BIA. Le lancement a été fait le 9 septembre.
Cette nouvelle sonorité connait déjà du succès. Toutefois, Nicki Minaj a fait des publications qui ont suscité la curiosité de ses abonnés. En effet, elle utilise le GIF de Nene Leakes courant dans la rue.
En légende, elle écrit : « Moi, Katie Got Bandz, BIA, JT, Maliibu Miitch et Akbar V courant sur le #queenMix tandis que les p…te parlent de nous dans les discussions de groupe. Ils demandent à leurs blogueurs préférés de dire des choses méchantes sur nous… ».
Elle balance avec le même élément visuel les mots ci-après : « Moi qui cours 15 ans plus tard après que des géants et des entreprises aient utilisé des rats de laboratoire pour me faire tomber ».
Nicki précise qu’elle continue d’écrire ses textes elle-même après sa maternité, à l’opposé de certains. Ces déclarations s’adressent à une personne qu’elle n’a pas nommée. Selon elle, Dieu se chargera de révéler la vérité.