AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicole Kelsey aurait envoyé un texto à l’agent de...

Nicole Kelsey aurait envoyé un texto à l’agent de sécurité de Megan Thee Stallion

-

Les révélations se poursuivent dans l’affaire opposant Tory Lanez et Megan Thee Stallion. Un message de Nicole Kelsey à l’agent de sécurité de Megan vient mettre en difficulté Tory.

CBS revient sur l’affaire et révèle un détail accablant

Megan Thee Stallion dans une interview donnée à la chaine CBS, fait des révélations qui se précisent. L’incriminé soutient que ce qui était arrivé est quelque chose de normal qui pourrait se produire entre des amis. La rappeuse prend le contrepied et parle des motivations qui ont conduit Tory à lui tirer dessus. Il aurait exigé qu’elle danse, ce qui n’a pas été le cas, et les coups de feu ont suivi.

Au sujet d’une certaine relation amoureuse entre eux que Tory avance, l’animateur Gayle King lui demande s’il y a eu du sexe entre eux. Elle répond qu’ils n’ont pas eu de rapport sexuel. Et pourquoi prétend-il cela ? Poursuis le journaliste. Pour elle, c’était un moyen pour détourner l’attention.

Une révélation a été faite encore hier par CBS au sujet de l’affaire. Cette fois, il s’agit du texto envoyé par Kelsey qui était aussi présente à l’agent de sécurité de Megan : « Help » « Tory tire sur Meg » vient attester les déclarations de Stallion.

L’autre fait important à prendre en compte est que Tory avait tenté de soudoyer Megan et Kelsey, afin de garder silence sur l’incident. Cela aussi avait déjà été nié par Nicole.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous