image nike cortez kung fu kenny

Nike et Kendrick Lamar dévoilent la Nike Cortez Kung Fu Kenny !

Voilà une paire qui était vraiment attendue par les fans de sneakers mais également par les fans de rap. Une paire issue d’une collaboration qui coule de source, car Kendrick Lamar clamait son amour pour les Nike Cortez depuis quasiment ses débuts dans le rap game. Ce qui ne l’avais pas empêché de s’engager, dans un premier temps, avec l’écurie Reebok, avant de la quitter cette été pour rejoindre Nike.

Arriver chez le géant américain, Kendrick Lamar s’est directement attelé à proposer sa version perso des Cortez, sa pire préférée. Et après nous avoir dévoilé le coloris blanc, c’est au tour de la paire rouge d’être dévoilée pour de bon.

image nike cortez kung fu kenny up
Nike Cortez Kung Fu Kenny vues du dessus.

Un vrai style

Quoiqu’on en pense, la Nike Cortez Kung Fu Kenny impose vraiment son style propre avec une allure très particulière et un coloris rouge assez spécial ni vif, ni bordeaux, ni mat. Et cette couleur est mise en avant par les touches de blanc, sur le dessus, sur les logos, et aussi pour la semelle. Ça donne à la chaussure un petit côté “voiture de sport vintage” qui n’est pas déplaisant.

Il faut également mentionner les petites écritures en chinois au bout des paires, ainsi qu’un bandeau noir au milieu de la paire où sont affichés les mots “Don’t Trip”. Une paire à l’allure osée mais convaincante, qui avait déjà été aperçue aux pieds de Kendrick Lamar lui-même,  fin décembre. La Nike Cortez Kung Fu Kenny devrait coûter 100 $, et selon les rumeurs, elle sera disponible lors du All-Star Weekend.

image nike cortez kung fu kenny profil
Nike Cortez Kung Fu Kenny vue de profil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*