AccueilNinhoNinho décroche trois nouveaux singles d’or avec les titres...

Ninho décroche trois nouveaux singles d’or avec les titres « Intro », « No Life » et « Mauvais x2 »

-

Très influent dans le rang des artistes de sa génération, Ninho est l’une des plus grandes têtes d’affiche du rap game français. Presque jamais impliqué dans un scandale depuis son début de carrière professionnelle, il est clairement réfractaire aux clashs et altercations entre rappeurs. Le jeune rappeur esquive toutes les provocations qu’il reçoit, mais en réponse, il aiguise son talent pour transpercer les records et les certifications.

Trois nouveaux bijoux s’ajoutent dans l’armoire à certifications de Ninho

La discothèque personnelle de Ni est déjà très riche en hits et parsemée de collaborations de tout genre. En effet, le rappeur de 25 ans exprime son talent à travers divers styles de rap depuis le début de sa carrière. La liste de ses featurings est d’une variété rare aussi bien dans le style que dans les générations. Partant du jeune Zola sur « Papers » au vétéran Mac Tyer dans « Moto », Ninho a traversé des générations avec sa musique.

Toutes les sensations se retrouvent dans ces collaborations qu’il s’agisse d’un genre festif avec Jul, de l’amour avec Dadju ou du dansant avec Fally Ipupa. Cette diversité l’a rapproché de toutes les générations, des plus vieilles aux plus infantiles. Pourtant son dernier album « Jefe » qui a multiplié les records depuis sa sortie en décembre est un projet qu’il a réalisé en solitaire. Sur les 15 morceaux dévoilés, la machine est toujours d’aplomb à travers la variété des histoires qu’il y raconte.

Le rappeur congolais d’origine semble réussir avec le contenu qu’il propose à ses mélomanes qui lui sont dévoués. Les chiffres commerciaux expliquent mieux le succès faramineux que connaissent les titres de l’album. Après les premiers morceaux de l’album ayant décroché des certifications, le recordman continue d’enchaîner. Il vient de rajouter trois couches de certification à sa carrière déjà très épaisse. Les titres « Intro », « mauvais x2 » et « No life » de l’album « Jefe » sont certifié singles d’or et confirment l’autorité Ninho sur le rap game.

Un record imbattable commence par se dresser

L’auteur de « Hercule » est en voie de devenir une légende vivante du rap français. Le jeune rappeur enchaîne les récompenses et les certifications de façon à établir des barres de records tellement hautes. Il y a quelques jours NI avait décroché son 122e single d’or en carrière, mieux que n’importe quel autre actuellement. Après la précoce certification d’or de son album « Jefe », il cumule actuellement plus de 170 000 exemplaires vendus, s’approchant ainsi du double disque de platine.

Avec son titre « OG », il s’agissait du 7e morceau de l’album à être certifié, il y a quelques jours. Aujourd’hui, Ninho vient à nouveau marquer le game et confirmer qu’il est bel et bien l’un des tauliers du rap game actuel. Ses trois nouveaux morceaux certifiés ce jour font grimper son total à 10 singles d’or sur les 15 morceaux proposés. Ce nouvel exploit propulse le nombre de ses singles d’or à 125. Le rap game doit se tenir bien, car l’artiste au plus grand nombre de certifications vient d’en ajouter quelques unités à sa discothèque.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous