AccueilNinhoNinho : en attendant son album ‘’Jefe’’, il livre...

Ninho : en attendant son album ‘’Jefe’’, il livre le clip de « Binks to Binks 7 »

-

Ce n’est qu’une question de temps avant que Ninho ne dévoile son nouvel opus nommé ‘Jefe’’. Teasé depuis quelques mois, cet album est très attendu du public. Mais, en attendant sa sortie, NI a décidé de faire patienter sa communauté en dévoilant le morceau ‘’Binks to Binks Part.7’’ accompagné de son clip.  

Ninho : unique en son genre

De jeune rappeur prometteur à leader de la scène rap française, Ninho a gravi les échelons à une vitesse hallucinante. Grâce à sa régularité, son style de musique unique, sa technique, le rappeur de Longjumeau s’est imposé sur le devant de la scène depuis de nombreuses années.

Déterminé à régaler son public en cette fin d’année, il a décidé de sortir un nouveau projet nommé ‘’Jefe’’. Le troisième album studio de sa carrière après ‘’Comme prévu’’, sorti en 2017 et ‘’Destin’’, dévoilé en 2019. Au programme de cet opus, dont la sortie est prévue pour ce vendredi 3 décembre, NI propose 15 morceaux. Et contrairement à ses anciens projets, « Jefe » est exempt de toute collaboration, un nouveau challenge pour le natif de Longjumeau (91).

Afin de tenir ses fans en alerte maximale, l’interprète de ‘’Roro’’ leur a fait un premier cadeau. En effet, il y a quelques heures, il a délivré un nouveau morceau-clippé pour le bonheur de son public. Et contrairement aux autres rappeurs qui ont pour habitude de dévoiler un extrait de leur projet à venir, NI a pensé faire autrement. Il a plutôt partagé le clip de ‘’Binks to Binks 7’’, un morceau qui ne figurera pas sur  »Jefe ».

‘’Binks to Binks Part. 7’’ : ‘’Jefe’’ s’annonce très lourd

En guise d’amuse-bouche, Ninho a balancé le 7ème volume de sa série de freestyles ‘’Binks to Binks’’. Débutée il y a plus de 6 ans, cette série fait partie des projets qui ont franchement contribué à l’ascension de l’auteur de ‘’M.I.L.S 3’’. Le dernier volume, notamment ‘’Binks To Binks Part. 6’’, avait été dévoilé en 2019 et a été une belle réussite.

Dans ce 7ème épisode, NI nous propose comme d’habitude 2 différentes instrumentales rythmées et puissantes qui ont été composées par Noxious et Flem. Sur ces prods, il s’est fait plaisir en distillant un texte rempli de punchlines. Un morceau ultra rappé à travers le rappeur nous prouve une nouvelle fois qu’il conserve toujours son talent, son flow aiguisé, mais aussi la hargne de ses débuts. Un beau cocktail qu’on pourrait revoir sur  »Jefe ».

Et ce titre, l’interprète de ‘’Filon’’ l’a illustré. Pour cela, il a fait appel au génie de Cedrick Cayla. Ensemble, ils nous ont proposé une vidéo efficace, épurée qui a été tournée à Lisbonne. Dans ce clip, on peut voir Ninho et un ami chanter et s’enjailler sur le morceau dans les rues de la ville. À la fin du titre, il nous fait une petite confidence : « Je sors ça comme ça, à la base c’était pas prévu, mais c’était méchant donc je le sors ».

On se donne rendez-vous dans deux jours pour découvrir ‘’Jefe’’. Un projet qui sera à coup sûr un nouveau carton, tant il est attendu du public. Pour l’heure, on vous laisse savourer le clip de  »Binks to Binks 7 » disponible ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous