AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNinho enflamme la toile avec un extrait d’un freestyle...

Ninho enflamme la toile avec un extrait d’un freestyle inédit

-

Après avoir atteint le sommet avec ‘’M.I.L.S 3’’, Ninho s’apprête à signer son retour dans les charts avec un nouvel album. Intitulé “JEFE“, ce projet qui est l’un des plus attendus en cette fin d’année verra le jour le 3 décembre prochain. Mais en attendant la sortie de cet opus, l’interprète de ‘’Maman ne le sait pas’’ est déjà sur d’autres fronts. Il a dévoilé il y a quelques heures, un extrait d’un nouveau freestyle.

Ninho ne s’arrête plus

Ninho fait sans contexte partie des tauliers du rap français. Avec plus d’une centaine de certifications à son actif, le rappeur s’est imposé sur le devant de la scène rapologique. Même s’il n’a pas sorti de projet long format ces dernières années, l’interprète de ‘’Filon’’ s’est quand même distingué avec de nombreux featurings aussi bien avec des têtes d’affiche, mais aussi avec de jeunes talents.

Désormais, il a décidé de revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album pour le plaisir de sa communauté. Un projet sur lequel le rappeur a choisi de ne faire aucune collaboration bien qu’il avait l’opportunité de s’exporter. Et pour cause, il souhaitait faire ‘’un truc France’’. En d’autres termes, proposer aux français, mais aussi au monde un projet 100% hexagonal. Et ceci n’est pas pour déplaire au public.

Mais alors que celui-ci attend avec impatience cet album, le NI est déjà sur un tout autre projet. En effet, il y a quelques heures, son label Mal Luné Music a délivré un court extrait d’un de ses morceaux. Et selon ce label, celui-ci ne viendrait pas de l’album ‘’Jefe’’ que le rappeur s’apprête à dévoiler. Cet extrait serait plutôt tiré d’un nouveau volume de sa série de freestyles “Binks to binks”. Une série à succès dont Ninho a dévoilé le premier épisode en 2016. À ce jour, il en a déjà délivré six volumes et s’apprête désormais à en sortir le septième.

Et d’après la dizaine de secondes qu’a duré cet extrait, le morceau promet d’être très lourd. En effet, dans cette courte séquence, on peut entendre le rappeur du 77 rappé sauvagement sur une instrumentale puissante et très rythmée. De quoi nous mettre l’eau à la bouche. Et apparemment, un clip aurait été déjà tourné.

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée ni par le rappeur ni par son équipe. Pour ne rien manquer au sujet de Ninho, restez connecté sur notre site hip hop corner.

https://twitter.com/Kulturlesite_/status/1464938544942751761
Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous