AccueilNinhoNinho franchit la barre des 2 millions d'albums vendus...

Ninho franchit la barre des 2 millions d’albums vendus en France

-

L’âge de Ninho n’est qu’un nombre parce que le rappeur est déjà un très grand sur le plan musical. Sa montée en puissance est devenue une référence qui pèse un peu plus lourd chaque jour. Son passage dans le rap game français pourrait bientôt devenir un exemple à citer pour les générations futures. Il établit un palmarès énorme qu’on pourrait s’y incliner avec respect. Dix jours seulement en 2022 et le NI passe le cap des 2 millions de ventes d’albums en France.

Ninho, désormais double millionnaire

Le rappeur est aujourd’hui l’une des figures marquantes du rap français. Son style de rap et ses choix de mots forts l’ont vite fait gagné des cœurs. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’est plus un simple rappeur. Ninho est plutôt un hit maker dont les œuvres forcent l’admiration. Il n’est pas rare de constater toute l’affluence que cause souvent chacune de ses sorties. Ce n’est donc pas un hasard si aujourd’hui le jeune rappeur est le plus streamé sur Deezer.

Tout cet amour et cette ferveur qu’il consacre pour sa carrière lui ont aussi favorisé un essor commercial hors du commun. Les ventes s’enchaînent et se multiplient, rapportant ainsi des certifications à n’en point finir. En cinq années de carrière environ, le natif de Longjumeau a marqué son temps. Auteur de trois albums et de six mixtapes, le NI a déjà conquis le monde. Il détient une fan base élargie qui affole les chiffres d’achats de façon spectaculaire.

La bonne nouvelle, Ninho vient de franchir l’incroyable barre de 2 millions d’albums vendus. Il en est désormais à plus de 2.250.000 albums vendus. Ces chiffres constituent une véritable prouesse réussie par le rappeur originaire de l’Essonne. En effet, ce nouveau cap vient carrément prouver qu’il est un acteur incontournable de la scène du rap hexagonal. Fort de cette carrière déjà réussie, l’artiste ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

« Jefe », l’album qu’il fallait

L’année 2022 aura été de très bons augures pour le recordman des certifications. Il y a quelques heures, Ninho rajoutait quatre singles d’or à son armoire très garnie. Poussant son total à 120 singles d’or, on pourrait dire que Ninho marche désormais sur l’eau. Il n’aura pas fallu attendre si longtemps pour qu’il refasse parler de lui avec ses 2 millions d’albums vendus. Pour ce nouvel exploit, Ninho doit beaucoup à son dernier opus. En effet, l’album  » Jefe  » a réalisé un fort démarrage et s’écoule à 66 685 équivalents ventes en une semaine.

Ce démarrage place d’ailleurs Ninho à la première place des ventes en streaming en première semaine. Des ventes qui ont, non seulement rapporté des certifications mais aussi participé à atteindre le seuil actuel. Pour rappel, le rappeur avait atteint la barre du million en 2019 grâce à ses précédents albums. Avec 400 000 ventes pour  » Comme prévu  » et 300 000 pour  » Destin  », l’objectif n’a pas tardé à être atteint. Quatre ans après ce premier tournant, le sociétaire de TTR prend un des envols les plus honorables.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous