AccueilNinhoNinho : le rappeur quitte son label et est...

Ninho : le rappeur quitte son label et est prêt à se lancer dans les affaires

-

Depuis ses débuts, Ninho travaille avec le label Mal Luné Music. Après une fructueuse collaboration de plusieurs années, l’auteur de ‘’Destin’’ a annoncé lors d’une interview pour le magazine Forbes France qu’il souhaitait quitter le label. Ce départ est motivé par l’envie du chanteur de se tourner vers de nouveaux horizons.

Ninho et Mal Luné Music : une collaboration de longue date

Ninho est sans contexte l’un des meilleurs rappeurs français. Ce succès, l’interprète de ‘’Putana’’ le doit bien évidemment à son talent, à sa rigueur au travail, mais aussi à l’accompagnement du label Mal Luné Music. Fondé par DJ Quick et son frère Nice, ce label est présent au côté du rappeur du 91 depuis ses débuts.

À l’occasion d’un entretien accordé à Forbes, Nice avait déclaré : « J’ai tout de suite été frappé par sa maturité. Le petit maniait bien la langue de Molière. Il écrivait comme un mec de 20 ans. […] Pendant cette période, il n’y avait aucune monétisation, ce n’était que l’investissement. […] C’était dur, mais on y croyait. ». Un pari gagnant pour les deux frères étant donné les magnifiques records atteints par leur poulain. En effet, grâce à celui-ci, Mal Luné Music est devenu le label indépendant ayant le plus de singles de diamants, soit 21 au total, dont 20 rien que pour Ninho.

Une relation durable de ‘’M.I.L.S’’ à ‘’M.I.L.S 3’’, en passant par ‘’Comme Prévu’’ ou encore ‘’Destin’’. En d’autres termes, toute la discographie de N.I. a été réalisée avec la firme Mal Luné Music. Malheureusement, les bonnes choses ne durent jamais.

Ninho veut être un homme d’affaires

Lors d’une interview qu’il a livrée au magazine Forbes, Ninho a déclaré qu’il avait décidé de quitter Mal Luné Music. À seulement 25 ans, l’interprète de ‘’Zipette’’ veut voler désormais de ses propres ailes. La principale raison, c’est qu’il souhaite relever de nouveaux défis. Il déclare : « Je voulais essayer de grandir, de transmettre mon expérience. J’ai aussi envie de me lancer dans les affaires, de passer des réunions à des bureaux. Pourquoi pas se diversifier, lancer des applis, voire même un resto ! ».

Le rappeur né à Longjumeau dans l’Essonne précise qu’il n’a aucun problème avec ses deux mentors. Il dit également qu’il éprouve beaucoup de reconnaissance envers ceux-ci. « Mais on n’est pas fâchés, on va continuer de bosser ensemble. Je veux construire ma propre entreprise dans le respect de ceux qui m’ont soutenu pendant une décennie. » : a-t-il déclaré.

Nul doute que le rappeur saura bien mener sa nouvelle barque. On lui souhaite beaucoup de chance pour la suite et on attend avec impatience son troisième album qui selon lui sera “le meilleur”.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR