AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNinho réalise un nouvel exploit grâce à M.I.L.S 2.0

Ninho réalise un nouvel exploit grâce à M.I.L.S 2.0

-

Le rappeur parisien a reçu une nouvelle certification pour sa mixtape M.I.L.S 2.0, qui est dorénavant triple disque de platine.

Le jeune rappeur de 24 ans continue d’étonner, malgré sa longue période d’activité. Celui qui transforme n’importe quel titre en hit ou plus communément appelé le Drake français vient de battre un nouveau record. En effet, il est devenu le premier artiste de l’histoire de la musique française à avoir deux mixtapes certifié triple disque de platine. Grâce à M.I.L.S et M.I.L.S 2, le rappeur vient d’établir une nouvelle prouesse. Ce record fou s’explique tout simplement par le talent incommensurable du rappeur parisien, qui a d’ailleurs récemment été adoubé par le Duc de Boulogne en question comme meilleur rappeur actuel.

Long de quatorze titres, la mixtape M.I.L.S 2 est un sans-faute. Elle débute par le morceau éponyme du projet, qui annonce tout de suite la couleur et l’insolence du talentueux rappeur. Propre à lui tout le long du projet, Ninho kick à son aise sur des prods sombres comme mélodieuse. L’opus est tout de même appuyé par un hit, « Un Poco », qui résonnait souvent en radio lors de sa sortie.

Sortie en 2018, M.I.L.S 2 n’a pas pris une ride et s’écoute facilement aujourd’hui, ce qui explique les ventes continuelles de ce dernier. Encore bravo à Ninho, que l’on retrouvera sur la mixtape Mal Luné aux côtés de DJ Quick et Hamza.

Exportation à l’international ?

Le rappeur ne compte pas s’arrêter à la France et souhaite s’exporter à l’étranger, et notamment aux Etats-Unis. Il y a deux mois sortait une collaboration très surprenante avec Serge Ibaka, basketteur professionnelle pensionnaire des Los Angeles Clippers, du nom de « Champion »Peut-être un moyen de manger une nouvelle industrie, ou simplement de la gourmandise ? En tout cas, Ninho n’a jamais eu les yeux plus gros que le ventre.

Découvrez également : Da Uzi finalement libéré !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`