AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNinho : son fameux morceau « Caramelo » pourrait enfin revenir...

Ninho : son fameux morceau « Caramelo » pourrait enfin revenir sur les plateformes

-

En plein concert à la U Arena de La Défense ce week-end, Ninho a donné un indice subtile qui laisse croire que son morceau Caramelo issu de son premier album « Comme Prévu », pourrait bientôt faire son retour sur les plateformes plus de 5 ans après sa suppression.

Ninho tease une nouvelle version de Caramelo 

Dévoilé sur le tout premier album « Comme Prévu » de Ninho en 2017, Caramelo  est un morceau qui a une histoire particulière. Ce single qui a rencontré un véritable succès auprès du public a été malheureusement supprimé de toutes les plateformes de téléchargement légal en raison d’un sample similaire au morceau Anything you synthetise d’American Dollar, provoquant un conflit de droits d’auteur.

Près de 6 ans après ce premier coup difficile à la carrière de NI, le rappeur semble avoir remonté la pente. En effet, Ninho lors de sa performance ce week-end à La Defense Arena de Nanterre, la plus grande salle de spectacle du continent européen avec une capacité de 40 000 places, a interprété une nouvelle version avec une nouvelle production instrumentale de Caramelo.

Voilà qui laisse penser que le morceau pourrait bien être partagé dans les prochains jours sur les plateformes de streaming.  Une bonne nouvelle pour le plus jeune rappeur qui ne cesse de relever des défis extraordinaires depuis son arrivée dans l’industrie du rap français il y a environ 8 ans.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous