AccueilNinhoNinho : son très attendu album ‘’Jefe’’ est enfin...

Ninho : son très attendu album ‘’Jefe’’ est enfin disponible

-

Annoncé en grande pompe depuis quelques semaines, l’album ‘’Jefe’’ de Ninho est enfin disponible. Très attendu par le public, cet opus est le troisième de la carrière de l’interprète de ‘’vrai de vrai’’. Zoom sur cette nouvelle pépite dévoilée par le roi de la certification en France.

‘’Jefe’’ : à la conquête du sommet du rap en solo

Le mois de décembre s’annonce particulièrement agiter. En effet, c’est le mois que de nombreux artistes, stars comme jeunes talents, ont choisi pour dévoiler leur nouveau projet. Entre Ninho, JuLRohffLacrimKoba LaD ou encore SDM, la liste est longue.

Pour l’heure, c’est l’interprète de  »la vie qu’on mène » qui lance les hostilités. Il vient de signer son retour dans les charts avec son nouvel album nommé ‘’Jefe’’. Le résultat de plusieurs mois de dur labeur durant lesquels il s’est fait très rare. Cette période a aussi été pour l’interprète de ‘’Maman ne le sait pas’’ un moment d’introspection qui lui a permis de prendre certaines décisions importantes pour sa jeune carrière. Parmi celles-ci, on peut citer son départ de son label Mal Luné Music. Une décision motivée par l’envie de ‘’se lancer dans les affaires’’.

En attendant cet épisode important de sa vie, il nous propose ‘’Jefe’’. Un projet de 15 titres sans le moindre featuring. Sur cet opus, Ninho a en effet choisi de faire du 100% made in France. Une décision stratégique pour le rappeur du 91 qui souhaite offrir ‘’le meilleur (album) de tous les temps’’.

Ninho : un arsenal promotionnel unique

Pour arriver à vendre le plus d’exemplaires de son nouvel album ‘’Jefe’’, Ninho a établi une campagne marketing originale. Contrairement à Orelsan et ses tickets d’or cette fois, ou à Lacrim et ses billets de 500 euros, l’interprète de ‘’Goutte d’eau’’ a opté pour des affiches XXL déployées dans toute la France. De plus, en collaboration avec Deezer, il a aussi dissimulé 20 000 cartes de visite dans toute l’île de la France. Des cartes qui vous donneront la chance de gagner une place pour le concert privé dédié au nouvel album.

Ajoutons aussi qu’il a entretenu un certain mystère autour du projet. En effet, aucun extrait, ni clip du projet n’a été dévoilé. Toutefois, en guise d’amuse-bouche, le rappeur a partagé le 30 novembre, le 7ème volume de « Binks to Binks« . Cette discrétion autour du projet n’a fait qu’accroitre la curiosité et l’engouement du public.

On espère vivement que le rappeur réalisera les mêmes performances commerciales, sinon encore mieux, qu’avec son dernier projet ‘’MILS 3’’. Un opus qui cumulait 41 645 ventes dans la première semaine. En attendant, on vous laisse savourer sans plus attendre Jefe, disponible sur toutes les plateformes de streaming et en écoute ci-dessous.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous