AccueilNinhoNinho : aucune collaboration prévue sur son prochain opus

Ninho : aucune collaboration prévue sur son prochain opus

-

Actuellement en pleine préparation de son prochain album, Ninho vient de faire une annonce assez surprenante. De passage à Skyrock, l’interprète de ‘’Problèmes du matin’’ a déclaré que son opus à venir ne contiendrait aucune collaboration.

Ninho sera seul sur son prochain projet

Réaliser des collaborations est un concept commun adopté par tous les rappeurs préparant un nouvel opus. À cette coutume, Ninho a décidé de déroger pour son prochain projet. Le rappeur vient de l’annoncer lors de son passage dans l’émission Planète Rap, sur Skyrock. « Y’a beaucoup de sons. Y’a que des solos, voilà. C’est ça l’exclu… Que des solos… Y’aura pas de feat » : a-t-il déclaré.

Ainsi, l’interprète de ‘’Lettre à une femme’’ sera seul aux commandes sur l’ensemble de la tracklist contenue sur son album. Questionné sur la date de sortie de ce projet, Ninho a préféré garder le suspens. : « Une date ? Non… T’inquiètes même pas » répondra-t-il.

YouTube video

Une chose est sûre, l’album est presque bouclé et pourrait voir le jour soit à la fin de l’année en cours, soit en 2022. Nous espérons que ce nouveau projet connaitra un gros succès à l’image des précédents opus de l’artiste. Pour l’heure, les fans du faiseur de hit et de roi de certification en France devront prendre patience.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR