AccueilNinhoNinho se fait discret sur Instagram et prévient ses...

Ninho se fait discret sur Instagram et prévient ses fans : ‘’Le prochain sera terrifiant’’

-

Alors que les internautes attendent la sortie de son prochain album, Ninho a décidé de faire profil bas sur la toile. Le rappeur du 91, après avoir récemment annoncé qu’il n’y aura aucune collaboration sur son opus à venir, vient de supprimer toutes les publications présentes sur son compte Instagram.

Ninho : le compte à rebours est lancé

Ninho est indéniablement l’un des meilleurs rappeurs de la nouvelle génération. En seulement quelques années, il a su assoir sa notoriété avec son style de musique particulier. Après de nombreux projets et hits à succès, le rappeur sera bientôt de retour avec un tout nouvel album.

En août dernier, l’interprète de ‘’En chien’’ avait été aperçu en studio en pleine préparation de son opus. Mais, depuis lors, aucune information sur la date de sortie ou sur la tracklist de ce projet n’a été fournie par l’artiste ou par son équipe.

Alors que l’attente se faisait déjà pesante, Ninho a décidé de faire monter la pression. En effet, le jeune rappeur a vidé intégralement son compte Instagram. De plus, NI a laissé dans sa biographie un message mystérieux disant : « Le prochain sera terrifiant ».

Ce geste a été interprété par beaucoup comme un signe annonciateur de la sortie imminente de son projet.

Ninho : le roi de la certification en France

Depuis son entrée dans le rap game français, Ninho n’a cessé de cumuler les certifications. En mars dernier, l’interprète de ‘’Problèmes du matin’’ est devenu le chanteur français le plus certifié. À ce jour, le rappeur compte 106 singles d’or, 40 singles de platine et 20 singles de diamants. On peut affirmer sans se tromper que Ninho, à seulement 25 ans, a marqué l’histoire de l’industrie de la musique française.

On espère que son prochain projet l’aidera à atteindre un nouveau record une fois de plus. Le rappeur pourra compter sur le soutien sans faille de ses nombreux fans qui attendent avec impatience l’album qui « sera le meilleur », selon l’artiste.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR