AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nipsey Hussle va recevoir son étoile sur le Walk...

Nipsey Hussle va recevoir son étoile sur le Walk Of Fame de Hollywood

-

Le défunt rappeur aura droit à laisser un peu plus son empreinte dans le paysage californien avec sa propre étoile sur le Walk Of Fame de Hollywood.

Nipsey Hussle était un rappeur très apprécié par le public et par le monde du hip-hop pour son authenticité. Après son premier véritable album Victory Lap en 2018, il avait été nommé aux Grammy Awards dans la catégorie meilleur album rap. Longtemps dans l’underground californien, notamment avec la sortie de mixtapes de qualité, il s’était peu à peu révélé au public via des collaborations marquantes. On peut citer notamment le polémique « Fuck Donald Trump » avec YG pendant la campagne présidentielle en 2016.

YouTube video

Le 31 mars 2019, alors que ce dernier se rendait à son magasin The Marathon Clothing, il est victime d’une fusillade et décède 35 minutes après avoir été touché par balles. Sidéré, le monde du rap et de la musique en général aux Etats-Unis a rendu plusieurs hommages à ce personnage qui commençait à devenir emblématique pour son pays. Il n’avait que 33 ans.

Hollywood Walk Of Fame

Deux ans après sa mort, Nipsey Hussle fait encore parti du paysage artistique et culturel américain, puisque ce dernier fait partie des 38 artistes qui vont avoir l’honneur d’être implantés dans l’attraction touristique de Los Angeles : le Walk Of Fame de Hollywood. Nipsey ne sera pas le seul à recevoir cet honneur de manière posthume, puisque l’actrice de Star Wars Carrie Fisher, décédée en 2016 à l’âge de 60 ans, y aura droit aussi.

Peu de personnalités issues de la musique sont nommées, d’après le magazine Variety. Cependant, on retrouve beaucoup de grand nom de l’industrie du cinéma, tel que Salma Hayek, Macaulay Culkin, Willem Dafoe, Ray Liotta, Ewan McGregor, Adam McKay ainsi que plein d’autres.

C’est un honneur et un message fort pour la famille et les proches de Nipsey Hussle que de se retrouver aux côtés de grandes stars. C’est aussi un progrès pour le rap, qui commence à se faire reconnaître comme l’un des arts les plus populaires du pays. Encore une fois, un destin tragique est venu frapper à la porte d’un artiste rempli de bonté et d’enthousiasme. Un artiste qui a su marquer sa génération, et que d’autres pourront maintenant apercevoir sur l’une des avenues les plus touristiques du monde. R.E.P.

Découvrez également : Rick Ross va sortir un feat avec Biggie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR