Avec Oxymore, son double album sorti quasiment sans promo, Niro avait réussi à exister au milieu de toutes les grosses sorties du milieu d’année comme Lacrim, Damso, SCH, etc… Il avait même fait beaucoup mieux qu’exister, avec de gros chiffres de vente et plusieurs clips marquants qui ont tous fait pas mal de vues, comme ”GTA” ou ”S’ils savaient”.
Niro continue sur sa lancée, en dévoilant le clip de ”Sors de ma tête”, extrait de son dernier projet, et on peut dire qu’il est allé au bout de ses idées.
Digne d’un générique de James Bond
Car oui, le rappeur a mis le paquet pour accentuer son identité visuelle, et ça se vit bien sur ce clip. La vidéo, réalisée par Stéphane Davi, contient plusieurs couches d’images superposées, avec énormément d’effets visuels. Pas forcément tous du meilleur goût, ils se greffent bien dans l’ambiance que veut faire passer le rappeur avec son morceau : une histoire d’amour, compliquée à cause du statut du rappeur.
On voit donc un couple assez fusionnel, comme Niro et la fille dont il parle dans le son, entrecoupées d’images de liasses de billets, de montres en or, de Niro qui marche seul. Un vrai générique de James Bond, et un registre auquel le MC de Blois ne nous avait pas forcément habitués jusqu’ici.
On est plutôt agréablement surpris par ce clip, et vous ?