in

Niro nous offre un album surprise, Sale môme [Stream]

Niro Album Sale Môme

Pour son anniversaire, Niro nous offre un cadeau avec la sortie d’un nouvel album. Nommé Sale môme, il est composé de 20 titres.

Cela faisait quelques mois que le public n’avait pas eu de nouvelles de Niro. Et le rappeur de Blois a fait son retour pour ses 33 ans un album surprise du nom de Sale môme. Composé du nombre conséquent de 20 titres, il comprend deux featurings avec son compère Nino B et un avec Gims sur « Paye ». Si on y retrouve le Niro que l’on connaît en mode rap de rue, beaucoup de morceaux sont dans des vagues mélodieuses. Le patron d’ambition music se permet même quelques introspections comme dans « Contre vents et marées ».

La date de sortie de Sale môme coïncide également avec la sortie du premier album de Bracash. Signé chez le label de Niro, ce rappeur à la particularité d’avoir été crée de toutes pièces. Personnage fictif équipé d’un casque de moto, il ne s’exprime qu’en reprenant des phrases clichés du rap.

Un monstre de productivité

Depuis son premier street album Paraplégique sorti en 2012, Niro s’illustre par sa productivité. En effet, depuis huit ans, le rappeur sort quasiment un projet par an. C’est également quelqu’un qui prend des risques, étant l’un des premiers en France à faire des albums surprise. Ayant déjà fait le coup avec la mixtape Or Game en 2016.

Etant considéré comme l’un des plus sous-côtés de l’hexagone, Niro a pourtant réussi à se créer une fan base très engagée. La sortie de Sale Môme lui a notamment permis de se hisser à la première place des tendances Twitter.

Si il ne fait pas les plus grosses ventes d’albums du rap, ses projets attirent toujours au moins le succès d’estime. Lui qui a su tout au long de sa carrière évoluer tout en restant fidèle à lui-même.

What do you think?

clip de Kery James "blues"

Face au racisme Kery James a toujours autant le « Blues » [Clip]

T.I veut faire un battle avec Jay-Z

T.I affirme être meilleur que 50 Cent et préfère affronter Jay-Z