AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentL'EP "Sale Môme" de Niro est sorti cette nuit.

L’EP « Sale Môme » de Niro est sorti cette nuit.

-

Le rappeur de Blois a sorti cette nuit son EP de cinq titres « Sale Môme » comme prévue, avec la présence de PLK et de Scarla LR.

La propagande est en marche. Niro a débuté cette nuit sa longue série qui promet un EP par mois pendant 9 mois. Une promotion propre à lui, car pour son album « Stupéfiant« , récemment certifié disque d’or, il avait sorti à intervalle régulier quatre chapitres, complétant à chaque fois les anciens jusqu’à l’aboutissement d’un album entier.

Pour sa promotion, le rappeur avait dévoilé la pochette de l’EP il y a trois semaines en laissant planer le doute sur l’identité du featuring présent dedans car représenté en tant qu’enfant sur la pochette. 1 semaines après, les internautes qui n’avaient pas résolu l’énigme se sont réjouies à l’annonce de la réponse : PLK. En effet, c’est bien lui que l’on aperçoit, « môme », sur la pochette. Tout porte à croire que Niro mettra sur la cover des futurs EPs une photo enfant de l’unique featuring qui y sera présent, car il souhaite avoir une collaboration par projet. Le rappeur a aussi organisé un live Instagram avec des invités, comme French Baloo, pour fêter la sortie de « Sale Môme » ainsi que pour offrir des cadeaux à ses fans.

L’introduction d’une série

L’EP qui vient de sortir représente les 5 premiers sons présents plus hauts, étant donné que ce dernier vient compléter le dernier projet de Niro éponyme. « Sale Môme » suit une rythmique posée et agréable, à l’instar de « Sous le Matelas », « Dans mes vitesses » et « Wari Oh », petit ovni du projet aux consonances africaines très mélodieuses, appuyé par la voix vocodé du rappeur. L’EP se conclu sur un titre de Scarla LR, jeune artiste mis en avant par Niro sur le sans-faute « Du Ca$h ». Mais la mention d’honneur est attribué au inimitable « Fils 2 » avec PLK. Les deux rappeurs nous livrent une prestation parfaite sur un titre qui ressemble à un concours de découpage, démontrant comme souvent leurs talents de kickeur pur et dur. Profitons de ce bijou, en attendant la suite qui arrivera dans 1 mois !

Découvrez également : Uzi dévoile son premier album « Coeur abîmé »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous