AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNiska annonce la sortie de sa nouvelle mixtape le...

Niska annonce la sortie de sa nouvelle mixtape le 05 novembre

-

Le rappeur Niska, de son vrai nom Georges Stanislas Malif Dinga-Pinto, annonce la sortie de sa nouvelle mixtape le 05 novembre prochain. Disponible en précommande, le projet baptisé « le monde est méchant » est accessible sur toutes les plateformes de streaming, à en croire l’artiste. Dorénavant, le gang tient à rassurer ses fans qu’ils ne seront pas déçus.

Niska signe son retour le 05 novembre prochain

A travers le réseau à l’oiseau bleu, le rappeur français a annoncé son retour par une mixtape le 05 novembre 2021. Il s’agit d’un album inédit intitulé « le monde est méchant ». Après avoir publié le clip du titre « Mapess » il y a une semaine, le rappeur de 27 ans natif de Villeneuve-Saint-Georges s’est excusé auprès de ses fans pour les avoir fait attendre si longtemps. « Désolé pour l’attente. On a pris notre temps, vous n’allez pas être déçu le gang », avait-il écrit une heure après avoir annoncé la date de sortie du projet.

Il convient de noter que le rappeur a collaboré avec plusieurs autres artistes du rap français au rang desquels nous pouvons citer Ninho, Hamza, 1Plike140, Maes, Tiakola, Guy2bezbar, Liim’s, Mayo et Madrane.

Retrouvez le morceau sur toutes les plateformes de streaming

Le rappeur annonce en outre que la mixtape est disponible sur toutes les plateformes de streaming. En attendant les 05 novembre, la précommande du projet est disponible. Pour acquérir un CD simple, il vous suffit de débourser 12,99 euros contre 48,99 euros lorsqu’il est accompagné d’un Hoodie.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR