AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNiska envoie le single ‘’Le monde est méchant’’

Niska envoie le single ‘’Le monde est méchant’’

-

Alors que le public attend impatiemment la sortie de sa mixtape baptisée ‘’Le monde est méchant’’ prévue pour le 5 novembre, Niska vient de délivrer le single éponyme du projet. Un véritable banger qui est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming.

1er extrait de la mixtape ‘’Le monde est méchant’’

Après avoir régalé son public avec ‘’De bon matin’’ en collaboration avec Guy2bezbar et le très dansant ‘Mapess’’, Niska a décidé de faire sortir sa mixtape ‘’Le monde est méchant’’. Un projet sur lequel le zifukoro a convié Maes, Liim’s, Guy2Bezbar, 1Plik140, Hamza, Mayo, Madrane, Tiakola ainsi que Ninho. De quoi faire rêver ses nombreux fans. Dans le but de faire patienter ceux-ci, l’interprète de ‘’Story X’’ a décidé de délivrer un premier extrait de la mixtape à venir. Il s’agit de ‘’Le monde est méchant’’.

Sur ce titre, le rappeur distille un texte puissant et sombre sur une instrumentale lourd et entrainant. À l’entame du morceau, Niska embraye : « Ouais, ouais, le monde est méchant, donne-leur des pépètes, ces connards vont ger-chan (oui). Hein-hein, personne va ber-tom, Dupont-Moretti, j’m’occupe de la caution (cash). Ça y est, j’crois qu’faut arrêter, j’ai trop de certif’, j’arrive plus à fêter (j’arrive plus). Nan, nan, j’peux pas l’accepter (nan), vos rappeurs se font racketter (quoi ?) ». Un single très efficace qu’on ne se lasse pas d’écouter.

La mixtape à venir promet donc d’être très lourde. On se donne rendez-vous dans deux semaines exactement pour la découvrir ensemble. En attendant, on continue de se faire plaisir avec le single ‘’Le monde est méchant’’.

https://twitter.com/Niska_Officiel/status/1451499068350402593?s=20
Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR