AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNiska bat le record du freestyle le plus long...

Niska bat le record du freestyle le plus long dans Planète Rap

-

Y avait-il meilleur moyen pour Niska que de battre un record pour promouvoir son nouvel album Mr Sal ? Assurément que non.

Invité toute cette semaine dans l’iconique émission de Fred Musa pour la promotion de son nouvel album Mr Sal, Niska a pris plus de la moitié du temps d’antenne mercredi soir pour nous livrer un freestyle historique. 31 minutes et 41 secondes, c’est le temps total qu’a duré la performance du rappeur.

Sans téléphone, ni feuilles de lyrics griffonnées, le rappeur récemment doublement certifié diamant a bien préparé son coup. Entouré de tout son crew dans les studios de Skyrock, il enchaîne et débite ses rimes de manière affirmée sur une succession d’instrus. A noter également la performance de son backeur, qui lui aussi semble connaître les paroles du freestyle sur le bout des doigts. Record de Nekfeu et du S-Crew battu.

Par ailleurs pas le seul coup de com que le rappeur originaire d’Evry a préparé pour son nouvel opus. Il y a quelques jours, il organisait un concert sauvage à La Grande Halle de La Villette à Paris. Devant plus de 1000 personnes venues turn up, il a joué en live quelques inédits issus de Mr Sal, distribué des tee-shirt et signé des autographes à ses fans.

Son nouvel album Mr Sal débarquera ce vendredi 6 septembre à minuit. Il contiendra 18 titres, dont des featurings avec Booba, Koba LaD, Ninho ou encore Heuss L’enfoiré. Avec cet album suivra le Sal Tour, une tournée dans toute la France, avec une date déjà prometteuse à l’AccorHotel Arena prévue pour le 21 avril 2020.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous