AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNiska répond aux critiques d'un fan avec charisme

Niska répond aux critiques d’un fan avec charisme

-

Connu pour ses nombreux hits d’été, son tempérament et son attitude de « bad boy », Niska a de nouveau enflammé la toile. Le samedi 6 août passé, il répondait justement à une pique lancée par un twitto sur le réseau social Twitter.

Niska aurait changé son style d’écriture

Le twitto en question faisait savoir d’une manière assez particulière qu’il préférait le Niska d’avant à celui d’aujourd’hui. En d’autres termes, il sous-entendait que l’artiste avait une meilleure plume il y a quelques années en arrière.

Sur une partie du morceau Charlie Delta Charlie, qui fait partie des premiers tubes du rappeur, il publie : « Niska quand il avait pas de tal il était injouable ». Cette affirmation insinuant qu’il aurait changé de style depuis ses premiers freestyles, fait réagir l’intéressé.

La réponse humoristique de l’artiste

L’interprète de « Bâtard ont couru » ne tarde pas à répondre à son détracteur. Il tweete « Ici si on vous écoute faut rester en hess » qu’il fait suivre de trois émojis aux visages qui semblent se moquer de son interlocuteur. Ce dernier ne semble pas prendre au mot l’affirmation le visant, car sa réplique paraît ironique afin de mettre rapidement fin à l’altercation.

https://twitter.com/Niska_Officiel/status/1555931618187137025?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1555931618187137025%7Ctwgr%5Ebd398673f1dba59ba002c832885e6aa68c08faf1%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.booska-p.com%2Fmusique%2Factualites%2Fsi-on-vous-ecoute-faut-rester-en-hess-niska-repond-a-ceux-qui-critiquent-sa-musique-actuelle%2F

Ce n’est par contre pas la première fois que le rappeur français reçoit un commentaire du genre sur ce sujet. Mais sur ce coup-ci, on peut dire que l’auteur de « Salé » s’en est assez bien sorti face à la remarque de Sofiane, le concernant.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous