AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNiska surprend un fan en lui offrant un chèque...

Niska surprend un fan en lui offrant un chèque de 10000 euros

-

Le 5 novembre dernier, Niska signait son grand retour dans les bacs avec un tout nouvel opus baptisé « Le monde est méchant ». Un très beau projet qui venait après plus de deux ans d’absence du Zifukoro. Et sans grande surprise, ce dernier a réalisé un très bon démarrage. Pour fêter cela, Mr Sal a décidé de récompenser ses fans afin de les remercier de leur soutien.

Un beau cadeau de fin d’année

Après son dernier album ‘’Mr Sal’’, Niska a décidé d’offrir à sa communauté sa mixtape ‘’Le monde est méchant’’. Un opus de 17 titres sur lesquels le rappeur du 91 évoque avec des lyrics poignants l’état alarmant du monde actuel. Et on peut dire que le public a beaucoup apprécié ce nouveau projet du Zifukoro. En effet, seulement un mois après sa publication, ‘’Le monde est méchant’’ a été gratifié d’une magnifique certification d’or. La cinquième obtenue par le rappeur du 91 en autant de projets.

Cette nouvelle certification, Niska la doit bien évidemment à son travail, mais aussi à son public. Une fan-base solide dont le soutien ne semble pas faiblir malgré les années qui défilent. Ainsi, l’interprète de ‘’Réseaux’’ a tenu à la récompenser avec de magnifiques cadeaux.

À cet effet, il a initié un grand jeu concours. Ce dernier consistait à finir tous les niveaux de son jeu mobile nommé ‘’Le monde est méchant’’, développé dans le cadre de la sortie de sa nouvelle mixtape. Et tous les joueurs qui ont pu réussir ce défi ont eu la chance de participer à un tirage au sort dont l’heureux gagnant obtiendrait un chèque de 10 000 euros.

À la suite du tirage au sort, c’est un jeune homme du nom de Kilian qui s’est vu offrir ce chèque. Le meilleur pour le gagnant, c’est que ce cadeau lui a été apporté par Niska lui-même à son domicile sous les yeux de ses parents. Un très beau geste par lequel le Zifukoro retourne à ses fans l’amour et le soutien qu’ils lui offrent. Et ceci a été bien évidemment très apprécié par les internautes. On peut dire que Kilian n’est pas près d’oublier ce beau moment.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous