AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNiska : Une japonaise valide sa musique avec une...

Niska : Une japonaise valide sa musique avec une réaction magique

-

Considéré déjà comme l’une des grandes personnalités de l’échiquier du rap français, Niska continue de faire parler de lui et même hors de l’Hexagone. Pour preuve, le rappeur vient de recevoir l’aval d’une jeune femme résidant au Japon, qui n’a pas manqué de s’incliner devant son talent pluridimensionnel.

L’incroyable vidéo d’une femme résidant au Japon qui écoute du Niska !

Auteur de nombreux tubes à succès, Niksa compte à son actif une panoplie de titre tels que « Sapés comme jamais » avec Gims, le hit « Réseaux » avec son fameux refrain « Skuh, pou-loulou » ou encore son célèbre « Freestyle PSG » avec le « Matuidi Charo » qui lui a permis de se faire connaitre du grand public en 2015. C’est d’ailleurs ce dernier morceau qui vient de révéler le rappeur originaire du Congo sur le continent asiatique.

En effet, dans une récente vidéo partagée par l’artiste sur Twitter, l’on peut voir un fan en train de faire découvrir sa musique à sa famille d’accueil au Japon avec une réaction vraiment exceptionnelle. « J’ai un shab il est au Japon il a montré du Niska à sa mère d’accueil », a-t-il écrit en légende de la vidéo dans laquelle la femme s’ambiance et reprend la gestuelle de Niska .  À peine posté, le tweet a été visionné déjà à près d’un million. Un signal fort qui prouve clairement que la notoriété de Niska dépasse déjà les frontières de la France.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous