image festival nl contest lord of the underground 2016

Découvrez le NL Contest : le festival des cultures urbaines à Strasbourg

ACTU HIP HOP

La 12ème édition du NL Contest se tiendra du 19 au 21 Mai prochain à Strasbourg. Un festival qui s’attache à représenter tous les aspects de la culture urbaine. Ainsi on aura droit à du graffiti, des DJs, du breakdance, du streetball mais aussi des sports de glisses urbaines, c’est à dire BMX, roller, skate et même trottinette. Un événement important qui se déroulera au Skatepark de la Rotonde.


Pour rentrer un peu en détails des différentes activités proposées, on peut déjà vous dire que la caution rap sera Pharaohe Monch, l’atypique et très talentueux rappeur venu du Queens. 


En break, on pourra assister aux spectaculaires battles de 1vs1, le tout ambiancé par DJ Chkoz.
En streetball, Le tournoi est devenu le plus grand tournoi de basket 3 vs 3 de la région, et est ouvert à tous joueurs à partir de 16ans.
Roller / BMX / Skate / Scooter : Des concours pour amateurs et pros pour des shows toujours très spectaculaire qui attirent la foule.

3 jours où la culture urbaine est mis en avant au maximum, autour d’un show exceptionnel avec des ambiances multiples, le NL Contest 2017 est à ne surtout pas manquer si vous aimez la culture hip hop !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*