NLE Choppa clarifie sa déclaration sur le fait d’avoir guéri le cancer

Le natif de Memphis a finalement abordé le tweet controversé affirmant qu’il a aidé à guérir quelqu’un du cancer.

NLE Choppa revient sur les affirmations sur la prétendue guérison d’un cancer

En Juin 2021, Choppa avait publié un tweet au sujet d’une personne qu’il aurait guérie du cancer.  « Wow mec je viens d’être informé que j’ai aidé à guérir quelqu’un du cancer. Ce majeur pour moi » avait-il écrit. Cette déclaration de Choppa avait suscité d’énormes interrogations à l’époque. Vlad et NLE Choppa se sont vus la semaine dernière pour mettre fin à leur différend. L’occasion pour le rappeur de revenir sur certaines choses dont cette fameuse affirmation à propos du cancer.

Choppa a précisé qu’il n’a jamais revendiqué la responsabilité de guérir directement le cancer. « J’ai dit que j’avais aidé quelqu’un », a-t-il déclaré. « Je mentirais si je disais que j’ai des patients chez moi et que je ne fais que les traiter. Je n’ai pas le temps pour ça. La seule chose que je puisse faire est d’être un messager et de vous fournir quelque chose dont je suis béni – mon énergie… »

Cette clarification intervient après qu’il a publiquement tendu la main à Justin Bieber. En effet, l’interprète de ‘’Ghost’’ a été diagnostiqué positif au syndrome de Ramsay Hunt. « […] pouvez-vous tous s’il vous plaît me faire une faveur et lui faire savoir que j’ai ce qui peut aider je promets. Je veux juste aider et guérir », avait-il écrit.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi