AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NLE Choppa/Covid-19 : Pas question de se vacciner même...

NLE Choppa/Covid-19 : Pas question de se vacciner même au prix de sa carrière

-

Sur son opposition à l’injection des vaccins anti-covid, NLE Choppa reste ferme. Autant quitter la musique que de se faire vacciner. Une position qu’il a renforcée en soutien à Kyrie Irving, le joueur australo-américain de Basket-ball. 

C’est un anti-vaxx qui ne le cache pas. Bryson Lashun Potts alias NLE Choppa utilise d’ailleurs toutes ses pages pour dire ce qu’il pense à propos de toutes les solutions proposées pour lutter contre le nouveau coronavirus. En décembre dernier, il avait déjà Twitté, invitant clairement ses followers à ne pas se faire vacciner. « Restez à l’écart des vaccins », avait-il écrit. A l’époque, quelques candidats-vaccins venaient d’être approuvés. L’auteur de Shotta Flow et de Camelot ne s’était pas arrêté à ses écrits qui ont très tôt été critiqués et faisant accuser l’artiste de verser dans de la désinformation allant jusqu’à soutenir que les vaccins contre le nouveau coronavirus étaient utilisés comme des traqueurs. Jusqu’ici toutes les explications que donnent les autorités à divers niveaux de l’administration américaine pour rassurer les populations afin qu’elles se fassent vacciner n’ont pas convaincu NLE Choppa. 

Pass vaccinal ? NLE Choppa se radicalise !

Toutes les mesures contraignantes qui sont implémentées pour obliger les populations à recevoir les doses de vaccins anti-covid n’ont visiblement pas arrangé les opinions du rappeur de  Memphis qui semble se radicaliser davantage. S’il était obligé de choisir entre se faire vacciner et abandonner sa carrière musicale, NLE Choppa préfère faire ses adieux à la musique. « Je serais foutu si je devais prendre un vaccin pour faire de la musique sur Dieu, vous n’entendrez pas une autre chanson de moi », a -t-il twitté au matin de ce 6 octobre 2021.

NLE Choppa témoigne d’ailleurs son soutien à tous ceux qui ont fait l’option de mettre leur carrière en veille pour s’opposer à une injection forcée de vaccins anti-covid. Kyrie Irving, le basketteur, pivot de Nets de Brooklyn en NBA qui refuse de se faire vacciner et qui pour cette position n’est plus aligné dans l’équipe a le soutien du rappeur. « Tiens-toi dessus… », lance-t-il à Kyrie Irving et le qualifie de « roi’’ en le taguant dans son twitte qui a été suivi d’un autre dans lequel il s’en prend à toutes les instances qui obligent à la vaccination. « Fuck tous les emplois, les écoles et les équipes sportives qui obligent les gens à se faire vacciner… », a-t-il écrit en précisant qu’il n’est pas dérangé que les gens aillent se faire vacciner. Il souhaite cependant que la liberté de ceux qui refusent de se faire vacciner soit respectée et qu’ils ne se retrouvent pas sans emploi du fait de leur refus. 

https://twitter.com/Nlechoppa1/status/1445638313692438540
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR