AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NLE Choppa explique pourquoi il mérite de figurer dans...

NLE Choppa explique pourquoi il mérite de figurer dans le “Top Rappers Under 25”.

-

Parmi les rappeurs qui émergent de la génération, il n’y en a bien qui sorte du grand lot. Pour ce qui est des meilleurs, Roddy Ricch a récemment fait ses choix et l’icône de L.A. s’est choisi lui-même, NBA YoungBoy et Kodack Black. Par contre, NLE Choppa ne semble pas trop être d’accord avec cette liste.

NLE Choppa pense qu’il mérite le respect de ses pairs

Comme vous le savez déjà, à tout moment, vous pouvez trouver une liste des meilleurs rappeurs où des artistes partageant leurs propres choix. Roddy Ricch l’a fait récemment lorsqu’on lui a demandé de nommer ses 3 meilleurs rappeurs de moins de 25 ans. L’artiste de Los Angeles s’est choisi lui-même, ainsi que NBA YoungBoy et Kodak Black.

Choppa a tweeté quelques messages sur ses propres réalisations alors que les choix de Roddy sont devenus viraux. Il n’a pas énoncé les raisons de cette série de tweets. Cependant, Baby Mexico rappelle pourquoi il pense que les gens doivent avoir plus de respect pour son nom.

« Best under 25… C’est fou de ne pas me mentionner quand on réalise que je n’ai que 19 ans », a-t-il écrit. « Vous n’êtes pas obligé d’aimer ma musique, mais mes chiffres sont indéniables. 16 plaques d’or et de platine, 6 chansons à plus de 100 millions d’exemplaires, 6 milliards de streams dans le monde, tournée à guichets fermés aux États-Unis et en Europe. »

Puis, Choppa a ajouté qu’il ne cherche pas à être comparé à ses pairs. « Vous ne pouvez me comparer à aucun n*gga. Je suis littéralement le plus jeune à le faire et ce n’est pas une seule personne de mon âge qui a fait ce que j’ai fait jusqu’à présent », a-t-il insisté.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous