AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NLE Choppa répond sans langue de bois aux plaisanteries...

NLE Choppa répond sans langue de bois aux plaisanteries sur ses herbes BBL

-

Après avoir affirmé qu’il a un moyen naturel d’avoir les effets d’un BBL ainsi que d’augmenter la taille des seins, NLE Choppa a été trollé. Face aux polémiques issues de ces propos, le rappeur a exprimé son ral-bol vis-à-vis de ces détracteurs.

Le rappeur de Memphis réagit aux polémiques sur les herbes BBL

Depuis un certain temps, l’herboriste autoproclamé partage sur les médias sociaux son parcours de bien-être avec ses fans et bien d’autres. Cependant, tout le monde ne prend pas NLE Choppa au sérieux. En effet, le rappeur a clairement fait savoir que son héritage ne se résume pas à sa musique, mais qu’il aide ses pairs à maintenir un style de vie plus saine et à rester sobre. Toutefois, après qu’il a tweeté qu’il pouvait aider les gens à acquérir des améliorations mammaires naturelles et des BBL, les gens ont trollé le rappeur. «2022,  je vais présenter une herbe qui fonctionne naturellement comme un BBL et qui augmente la taille des seins. Pour chaque 3 000 chirurgie, il y a un décès. Obtenons naturellement le corps que vous voulez. Je suis là pour vous aider. » avait écrit Choppa.

Notons que dans son post, le rappeur n’a précisé ce qu’est cette herbe et comment elle peut aider à optimiser les courbes d’une personne. Bien que ces détails n’ont pas été donné, Choppa a dû essuyer les commentaires des uns et des autres. En effet, le rappeur a pris note des critiques et des railleries qui affluaient, et il a publié une réponse.

« Pourquoi quand j’essaie de vous aider, c’est des blagues, ou je suis fou, ou c’est impossible », a-t-il tweeté. Le natif de Memphis ajoute  « Vous êtes tous immatures et vous devriez comprendre que j’essaie d’aider nos reines et nos rois. Quand votre sœur ou votre ami décédera pour avoir mis du plastique dans le corps, ou transféré de la graisse, souvenez-vous de votre blague »

Par ailleurs, de nombreuses études ont fait état des dangers des BBL, ou Brazilian Butt Lift. Des effets secondaires survivent non seulement pendant l’opération elle-même, mais aussi pendant les mois de convalescence, ainsi que les années suivantes. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous