AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NLE Choppa révèle qu'il a eu des pensées suicidaires...

NLE Choppa révèle qu’il a eu des pensées suicidaires et revient sur  son altercation à l’aéroport dans une interview

-

NLE Choppa, le rappeur de Memphis, révélé au public en 2019, ne rate jamais l’occasion de parler de sa vie privée à ses fans. Invitée récemment pour une interview avec The Breakfast Club, le jeune rappeur l’a encore prouvé en se confiant sans langue de bois sur son évolution tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel. L’occasion pour Choppa de faire un détour sur ses luttes avec ses pairs, sa santé mentale et surtout sa récente altercation à l’aéroport.

Un début de carrière assez difficile pour NLE Choppa

Lors de son entrevue avec “The Breakfast Club“, l’interprète de “Shotta Flow” a indiqué qu’il avait eu des pensées sombres au cours de ses débuts dans le rap. Discutant des mesures qu’il a prises pour améliorer les aspects de sa vie dont «l’âme n’était pas satisfaite», NLE a révélé s’être enlisé dans ses points les plus bas, «jusqu’aux points où le suicide était envisagé».

C’était un sentiment interne. Je cherchais juste une sorte de paix, une sorte d’amour, je sentais que je n’allais pas avec l’industrie », a-t-il expliqué. «Parce que j’ai l’impression que lorsque vous explosez, vous êtes initié à la drogue, aux bijoux, à l’argent, au sexe et à tout ce que vous voulez, mais rien dont vous avez besoin. Je viens de réaliser en interne que c’était quelque chose dont j’avais besoin plus profondément que ça », a-t-il déclaré.  Par la suite, le jeune de 19 ans a décrit ses prières et comment sa méditation l’a sauvé de l’automutilation, et lui a permis de se concentrer sur son bien-être et sa croissance.

Altercation à l’aéroport : une situation gérée avec maturité selon NLE Choppa

Avec le temps, la prière et la méditation se sont révélées être les grâces salvatrices du jeune rappeur. Cependant, à peine il a commencé par s’en remettre,  une vidéo de la star du hip-hop est récemment devenue virale sur Twitter montrant  une altercation entre lui et un autre homme à l’aéroport. Le clip révèle NLE Choppa marchant dans l’aéroport avant qu’un homme ne se précipite vers lui pour une bagarre.

 “Juste chanceux de dire que c’était à l’aéroport et que je n’étais pas en public ou quelque chose comme ça, parce que, honnêtement mon frère, l’état d’esprit dans lequel je suis, je suis très mature. Je suis très discipliné dans une certaine mesure. J’ai une grande fierté et je m’éloigne du respect, c’est une chose avec moi. Donc j’ai l’impression qu’une fois qu’on me manque de respect et que j’arrive à ce point, tout est possible », a-t-il expliqué.

Le rappeur a ensuite révélé que sa colère avait atteint son paroxysme et qu’il était même prêt à faire le comble lors de cette bagarre. «Il ne serait probablement pas sorti vivant de cette situation et je serais probablement en prison. Je suis donc très chanceux de la façon dont les choses se déroulent la plupart du temps », a-t-il martelé.

NLE continue de gérer ses affaires, à gauche et à droite. Le jeune rappeur a également fait savoir à ses détracteurs qu’il voit leurs commentaires désobligeants et qu’il s’en fiche. En dépit des nombreuses critiques,  NLE Choppa promet de rester focus sur son objectif afin de faire de cette nouvelle année son moment de gloire en améliorant son esprit, son corps et son âme.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous