AccueilHip Hop CultureNo Savage identifié comme suspect dans une fusillade dans...

No Savage identifié comme suspect dans une fusillade dans un centre commercial en Virginie

-

Le rappeur de Washington D.C. serait mêlé à une histoire pas très claire. Il est actuellement recherché par la police.

 No Savage au centre de plusieurs chefs d’accusation

La récente fusillade au Tysons Corner Mall de Fairfax en Virginie serait l’œuvre de Noah Settles plus connu sous le nom de No Savage. Il serait donc actuellement recherché par la police. Le rappeur est accusé de blessures volontaires, d’utilisation d’une arme à feu ainsi que trois autres chefs d’accusation. Il aurait en effet tiré avec une arme dans un bâtiment occupé.

Les évènements se sont produits le samedi 18 juin dernier aux environs de 15 heures. Selon la Police de Fairfax, il s’agirait d’un conflit entre No Savage et un autre groupe. Il aurait ensuite sorti une arme à feu et tiré de nombreux coups avant de quitter la scène du crime à bord d’une Cadillac noire immatriculée à Washington, GK0174.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous